Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Alcatel OTH : PB de firmware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1064323
StefGalaad
Posté le 18-02-2003 à 00:49:14  profilanswer

Bonjour à vous,  

J'ai parcouru hier soir tous les forums que je connaissais, et en particulier lu pas mal de FAQ sur le passage de la version STH à la STP.  
Je me suis donc lancé, en suivant pas à pas une FAQ.  

J'ai bien downloadé une version plus récente de mon firmware, en faisant attention de valider que c'était un K...  
J'ai ensuite viré l'ancien firmware, renommé le nouveau, mis à la racine de mon disque dur, uploadé le nouveau, puis cliqué sur Switch OVer.  

Et ben là, après quelques minutes, le message qui tue "Modem is down", il ne répond plus à rien, plus d'accès console, rien du tout.  
On me dit (des potes) qu'il est mort et qu'il faudrait que FT me le change (car je le loue).  

Vous en pensez quoi ? Il est mort ?

Merci d'avance et @ +  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 00:49:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
modem alcatelModem alcatel A 1000 : besoin d'info urgente
changer son modem eci usb adsl contre un alcatel speed touch ethernetle meilleur modem usb: Alcatel ou ECI ou Sagem?
utiliser son modem alcatel seepd touch home comme routeurAlcatel speed touch home --> pro, probleme
j'arrive pas à flasher le firmware de mon speedtouch probesoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur)
Help: Comment configurer manuellement un modem Alcatel Adsl ?probleme drivers speed touch usb alcatel
Plus de sujets relatifs à : Alcatel OTH : PB de firmware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR