Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi la difference entre ALCATEL et ECI pour l'ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi la difference entre ALCATEL et ECI pour l'ADSL ?

n°243415
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-03-2001 à 19:42:37  profilanswer
 

Parceque ma ville va etre equipée en ECI ... c'est bien ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 19:42:37  profilanswer
 

n°243446
le_pacifa
Posté le 30-03-2001 à 20:22:07  profilanswer
 

C très bien :)


---------------
APB
n°243668
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-03-2001 à 14:09:32  profilanswer
 

Heu ... merci ... mais encore ?

n°244363
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-04-2001 à 22:25:22  profilanswer
 

up

n°244365
tonio95
Posté le 01-04-2001 à 22:29:50  profilanswer
 

le genre de question qui passe 3 fois par jour

n°244377
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-04-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

Excuse moi tonio mais meme avec la fonction recherche je trouve rien de bien precis.
Alors je ne suis pas une faignasse je veux juste de l'aide
Merci ...

n°244390
Trracer
Posté le 01-04-2001 à 23:17:59  profilanswer
 

Mois ce que je voudrait savoir c'est si les plaques ECI ne fonctionnent qu'avec des ECI ou acceptent tout type de modem ? Les incapable de FT ne sont pas capable de repondre clairement a une question !

n°244407
SunSky
Posté le 01-04-2001 à 23:56:47  profilanswer
 

La différence entre Alcatel et ECI, c'est... ben que c'est pas la même marque :D.
C'est tout :)
 
Nan, en fait il existe deux marques de modems certifiées par FT en France: Alcatel, et ECI. Ces modems sont installés en fonction de la plaque de ton agence FT. Si ta plaque est une plaque Alcatel, alors FT, soit dans son pack Xtense 500 si tu prend un pack, soit directement chez toi si tu te fais installer par un technicien un modem sur port ethernet, te fournira un modem de marque Alcatel. Si ta plaque est ECI, le modem sera de marque ECI.
 
Il est a remarquer que certaine agence ont les deux plaques.
 
Un plaque ECI est réputée plus stable et plus performante qu'une plaque Alcatel. Cela se vérifie surtout au niveau du ping (de l'ordre de 25-50 sur les serveurs francais en ECI, et de l'ordre de 70-80 en Alcatel).
Donc pour toi qui a du ECI, ben je ne dirai qu'une seule chose: "Mais t'en a de la chance!! Bouhouhou, moi chuis en Alcatel de merde :("
 
Enfin, contrairement aux dires de FT, il est possible d'avoir un modem d'une marque différente de celle de le plaque. Par exemple, l'excelent Bewan ADSL PCI interne (excelent car il fait gagner du ping et un chtou ptit peu de dl), ou les modems ADSL d'olitec (interne ou pas), peuvent se mettre sur n'importe quelle plaque, et supporte les protocoles PPTP, PPPOE et PPPOA. Ces modems ne sont pas certifiés par FT, mais cela n'est pas du à leur performance, mais plutôt au fait que FT veux imposer ses modems, même s'ils sont plus pourris...
 
Voila, a+

n°244501
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-04-2001 à 08:39:05  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi Sunsky !!!!
 
 
 
avec Tonio95 on est en ECI aussi (de la chance !!! ca fait 2 mois qu on attend notre pack )
 
 
sinon allez faire un ptit tout ici ---> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
 
 
merci et bonne chance PALPATINE !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi la difference entre ALCATEL et ECI pour l'ADSL ?

 

Sujets relatifs
gros probleme adsl gel de connectiontrouver filtres modems haut débit, modems adsl etc ;o)
Emulation minitel avec une conection adsl ?Quelle est la difference entre un cable RJ45 blindé ou pas ?
qui connait bien jana server (partage adsl)???adsl moins de alence avec la carte reseau ?
Bienvenue chez Wanadoo (Pack modem Alcatel USB)Quel firewall pour l'ADSL?
des infos sur le modem USB pour les plaques ECI ???????PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo?????????????
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi la difference entre ALCATEL et ECI pour l'ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR