Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pop-up qui s'ajuste au contenu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1441728
Sachy
Posté le 07-02-2004 à 10:10:52  profilanswer

Bonjour, je voudrais insérer une popup qui se lance a  chaque ouverture de la page d'accueil, et qui s'ajuste a la taille du fichier image qu'elle va contenir.

Que dois-je insérer comme code à ma page ?

Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 10:10:52  profilanswer

n°1479773
yoannwyffe​ls
Agzi Agneuh UUuusssh !
Posté le 06-03-2004 à 08:07:06  profilanswer

Salut,

Pour faire ce que tu veux, j'utilise un script Perl équipé du module Image::Size.
Ce module te permet de récupérer la taille d'une image très simplement. Puis via un fonction javascript d'ouverture de popup du type:

function ouverture(page,w,h) {
 wp = this.open(page, "fichepot", "toolbar=no,menubar=no,location=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width="+w+",height="+h+",left=100,top=100" );
 wp.document.close();
 wp.focus();
}

tu t'en sors très bien :)

Encore faut-il que tu connaisses un tant soit peu le langage  
Perl, et que ton hébergeur supporte Perl !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Logiciel pour lister le contenu de mes cdserreur de connection POP
Combiner le contenu de plusieurs fichiers words en un seulcomment referencer le contenu d'un CD
Pop up "Only the best"j trouve plus le nom de ce soft pour lister le contenu d un cd
[CD-I] (Philips CD-Interactif) : ré-utiliser le contenu sur pc ?peut ton avoir xx@site.com sur OVH sans cre de POP ?
Easy CD&DVD creator 6 -> question sur le contenu de ce log.Configurer un compte POP avec Lotus Notes
Plus de sujets relatifs à : Pop-up qui s'ajuste au contenu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)