Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajout de disque dur et Win2K...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de disque dur et Win2K...

n°301981
bb138
La vie est belle ...
Posté le 26-06-2001 à 15:49:35  profilanswer
 

Voilà monb petit problème :
 
A une époque lointaine, j'avais WIN98 d'installé sur C:. Puis j'ai ajouté WIN2K sur la deuxième partition de mon disque (D:).
Après un peu d'utilisation, je décide de virer WIN98. Je n'ai donc plus que WIN2K sur la deuxième partition.
 
Mais voilà que je souhaite connecter un autre disque dur.... et là les problèmes débutent : je pense que la première partition du deuxième disque a pris le pas sur la deuxième partition du premier disque et du coup WIN2K ne veut plus démarrer correctement...
 
Ceci s'est passé hier alors que j'avais absolument besoin de transférer des fichiers important !!! Ma solution a été de passer sous Linux qui ne m'a causé aucun problème... Mais avez-vous une autre solution tout en restant sous WIN2K ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 15:49:35  profilanswer
 

n°302018
joeBT
Posté le 26-06-2001 à 16:23:14  profilanswer
 

sous 2k :modifie ton fichier boot.ini pour lancer l'amorçage à partir de la bonne partition

n°302058
bb138
La vie est belle ...
Posté le 26-06-2001 à 17:14:43  profilanswer
 

Et bien justement, l'affectation reste la même :
disk(0)...partiotn(2)
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ajout de disque dur et Win2K...

 

Sujets relatifs
Les restriction de WIN2K vont me rendre fou !!!!!!!Win2k Pro et plusieurs processeurs
fichier de démarrage win2k ! ! !msconfig sous win2k, where is ?
configue reseau et win2k prowin2k : installer un wingman extreme
Probleme de demarrage sous Win2kOu sont les mail dans Win2k plz?
NT 4 Server (+service pack 6a) + Win2k Server ou Pro = Double Boot ?ADSL + WIN2K + WINROUTE + STARCRAFT = ??? PLZ HELP
Plus de sujets relatifs à : Ajout de disque dur et Win2K...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR