|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'aimeriez vous voir sur un site??? vos attentes! |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 16:03:07 |
webzeb |
|
fabcool serieux ? naaaan... | un site de koi ? |
webzeb | Pour l'instant, c'est pas déterminer.
|
webzeb | TheBlob
|
webzeb | C'est compréhensible!
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 16:41:27 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
webzeb | cablator: j'ai dit hors contenu, voyons! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
webzeb | TheBlob
|
ftb Vieux sage | Rapide --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
webzeb | TheBlob
|
Goratrix | Moi y a un truc qui me gonfle particulierement dans la pluspart des sites, c l'usage intensif et abusif des merdes genres javascript, cookies et autres dans le genre "je me la pete car je sais desactiver le clic droit"
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ne jamais oublier que MS a condamné à mort le javascript à moyen terme. Et c'est une bonne chose avec tous les abus qu'il y a eu avec ce langage..
webzeb | Goratrix
|
webzeb | cablator |
webzeb | J'approuve!!! |
Goratrix | Au fait, si tu nous en disais un peu plus sur ton projet de site, peut etre qu'on pourrait etre plus precis...^^ --------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
webzeb | j'ai deux projets:
|
Goratrix | Si tu ve tout ca :
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
webzeb | -adaptation du contenu à la connection de l'usager (automatiquement, il ne s'occuper de rien)
|
webzeb | Si je m'intéresse d'abord à la partie technique et esthétique, c'est que je veux avant tout créer un contenant, évolutif et agréable, destiné à accueillir au mieux n'importe qu'elle contenu.
|
symantec | moi je veux des news TOUT LES JOURS |
webzeb | ça ça m'est impossible, malheureusement (faut bien que j'aille au lycée et que je fasse mon boulot )
|
webzeb |
|
webzeb |
|
waxer good session à tous | 100 % warez avec des liens qui tiennent tout le temps et pi sans pub
--------------- http://www.surf4all.net |
webzeb | ça s'appelle eDonkey ça... |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PUTAIN FREE REDECONNE : mon site est inaccéssible | Nouveau site sur l'ADSL et eDonkey >>>http://www.aideadsl.fr.st |
c koi le site sur la compatibilite des jeux et win 2000 | creation de site: 2 adresses sur un lien? |
Euhhhhh site,email etc payant? | cherche site avec photos satellite |
Aspirateur de site | Sniffer les trames provenant d'un site internet |
Question aux Webmasters et aux créateurs de site internet. | Je cherche un bon site pour le programme télé |
Plus de sujets relatifs à : Qu'aimeriez vous voir sur un site??? vos attentes! |