Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'aimerais comprendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

j'aimerais comprendre

n°2229858
francois18
Posté le 21-11-2005 à 17:59:02  profilanswer

bonjour à tous,

Je me doute que ce n'est pas le meilleur endroit pour ce post, mais bon...

Voilà en me connectant sur le forum, j'ai constaté une lenteur anormale, mais ce qui a attiré mon attention c'est l'adresse de chargement que l'on voit en bas à droite de son navigateur ( http://www.dfrad.fr/images/oups.jpg ) et "connexion à pagead2.goolgesyndication.com" ... Bizarre
Depuis quelques temps google propose aux administrateur de site, des statistiques diverses et variées. Je ne sais si c'est le cas ici, mais je constate que cela altère parfois les temps de chargement sur les différentes pages du site.

Merci à l'un des modérateurs de bien vouloir m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 17:59:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'aimerais comprendre

Sujets relatifs
J'aimerais pouvoir naviguer sur des pages internet chinoise. Help !!!BEFSR41 comment comprendre sa configuration
Problème sur FireFox, Il ne s'ouvre plus et j'aimerais récupérer mes..Comprendre Citrix >
Moi pas comprendre la tarification Free...J'aimerais de l'aide pour configurer mon wifi !
[Aide de pour comprendre] Freej'aimerais un screen de la racine C: sous millenium svp
comprendre les captures d'ecranCherche a comprendre une panne TCp/Ip ?
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais comprendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR