| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui aime résoudre des énigmes? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 21:44:56 ![]() ![]() |
cyclo91 | Aidez-moi svp, ma crédibilité auprès de ma charmante documentaliste en dépends, si vous voyez ce que je veux dire... [edit]--Message édité par cyclo91--[/edit] |
cyclo91 | Le problème c'est que je n'ai pas accès à la base de registre puisque "executer" a disparu du menu démarrer. |
bruno31 | il a du faire ça avec poledit ... (sur le CD de Win95)
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
pat93460 | Bonjour,
|
cyclo91 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà résumé ici tout le pb de l'info dans les lycées et collèges...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 02:07:45 ![]() ![]() |
cyclo91 |
|
Waybee | Un truc simple et qui doit marcher, hormis que les paramètres réseaux seront à remettre :
|
cyclo91 | Merci waybee je vais d'abord essayer l'astuce de pat et après si cela ne marche pas, j'essayerais la tienne. |
Waybee | Euh, j'ai fait une boulette |
symantec | Je suis mort de rire |
Circenses | Yop, c'est avec Poledit qu'il a fait ca le mome. J'avais fait la meme chose quand j'etais jeune. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
cyclo91 |
|
symantec | Ouai et ben c' est pas normal que ca soit les gamins qui mettent sur des problémes que les adultes aurai dus voir
|
cyclo91 | Symantec et Circenses, je ne suis pas responsable du réseau. Je passais par le CDI et comme je connais quelques rudiments d'info on m'a demandé de donner un coup de main et comme la nouvelle documentaliste et très sympathique...
|
cyclo91 |
|
Waybee | Ok Circense, mais dans ce cas, ils ont cas faire une sauvegarde de ces fichiers au cas où un "gamin" ferait encore le clown |
blueteen | salut cyclo91 !
|
cyclo91 | Merci blueteen, je vais essayer aussi. Mais est-ce que ce n'est pas la même chose que poledit ton prog? |
blueteen | Ce prog est plus convivial et plus accessible.. Poledit est un peu plus ardu à la première approche |
cyclo91 |
|
cyclo91 | Et bien je crois que Symantec avait raison, onprend les gamins pour des cons et moi avec.
|
blueteen | Bon, ben désolé pour toi !
|
cyclo91 |
|
symantec |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Une chose est certaine: ton gamin n'a pas fait un plantage hasardeux, mais une prise de commande du poste préméditée. Comment revenir. ??? . Je suis pas informaticien, je sais pas. Par contre pour éviter d'aller pleurer sur hardware.fr dès qu'un gamin doué fait une connerie, tu devrais apprendre à te servir de Ghost. Et demander à ton proviseur qu'il te l'achète. Ainsi qu'un graveur. Poursauvegarder l'image (sinon ça sert à rien arf). Et tu ghagneras beaucoup de temps, et tes gamins n'auront aucune raison de jouer aux malins. --------------- Viva la Revolucion © |
Waybee | J'espère que ça n'a pas tout foiré avec ta charmante documentaliste |
Groody Utilisez MES smileys § |
cybervince It's all good man | Ouais, soit tu chopes ce gamin et tu lui tires les vers du nez, soit, tu fais démarrer, exécuter, poledit et tu regardes un peu ce qu'on peut faire.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
blueteen | c'était pas un gamin cybervince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sans interet mais j'aime les chiffres ronds 1000 e poste ca se fete | Black Ice aime pas Multiproxy ... |
| résoudre une adresse MAC | Je rèves ou linux aime pas le trosième bouton de la souris ??? |
| Photoshop 6 aime la memoire ?!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui aime résoudre des énigmes? | |