Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aidez moi:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi:

n°749325
Lisa75
Posté le 27-06-2002 à 15:44:42  profilanswer

Voila g un gros probleme, des que je redémarre mon pc ce dernier m'indiqe avec "nav auto protect" et un cadre rouge  
"unable to determine the location of the configuration files" j'appuie sur okay et impossible de faire redémarrer mon ordinateur, je suis obligée d'utiliser le logiciel go back, qui fait un restart sur le pc quelques heures plus tot, le probleme es tque je perds mes dernieres données...

HELP ME!!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 15:44:42  profilanswer

n°749331
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-06-2002 à 16:00:40  profilanswer

Un démarrage avec un disque boot suivi d'une réinstalation de Nav permettra t'il de faire rejaillir le soleil dans ta journée obscurcie par cet assombrissant malheur ?

---------------
AztechXX
n°749333
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 27-06-2002 à 16:01:17  profilanswer

heu, je peu t'aider a faire un titre plus explicite si tu veux  :sarcastic:  

PS : norton est leger... mais pour resoudre ton pb...  :??:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°749334
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 27-06-2002 à 16:01:37  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

Un démarrage avec un disque boot suivi d'une réinstalation de Nav permettra t'il de faire rejaillir le soleil dans ta journée obscurcie par cet assombrissant malheur ?

b bo  :jap:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°750035
Lisa75
Posté le 28-06-2002 à 00:13:47  profilanswer

on m'a aussi conseillé de réinstaller norton... paske ton truc avec le boot me parrait un peu compliqué :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aidez moi:

Sujets relatifs
Aidez moi SVP : j'ai craché la PC de mon Boss !!!!aidez moi je suis perdu
Aidez moi svp j'en peu pu :( install 2k serverJe veux monter un réseau 98 XP aidez moi en detail svp
j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!Aidez moi à augmenter une partition avec Partition Magic
Aidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]Aidez quelqu'un qui est dans la panade svp
Aidez moi a retrouver mon icone lancement rapide pleaseNero qui plante : aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR