Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a faire mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a faire mon reseau

n°2335599
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 22-02-2006 à 21:40:41  profilanswer
 

Bonjour a tous :D  
 
Voila je m'explique j'ai 8 pc de bureau disposant d'une carte ethernet.Il y en a 3 sous xp (1sous xp fam et les 2 autres sous xp pro)et 5 sous windows millenium. L'accès a internet ce fait par l'intermediaire d'une livebox inventel de wanadoo elle meme connecter a un switch peabird. Le switch peabirs est connecté a un routeur linksys sans fil ( il dispose de quatre port). Donc je voudrais savoir comment parametrer mon reseau pour avoir accès aux imprimantes et aux fichiers des autres pc.ainsi que de les controlers a distance.
Donc comment parametrer le tout (adresse im et tout).
 
Merci de me repondre et toute les propositions sont les biens venues !!!
Merci et aurevoir. Bonne soirée a tous. :hello:  :hello:


Message édité par debe2004 le 24-02-2006 à 12:54:40
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 21:40:41  profilanswer
 

n°2335602
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2006 à 21:42:17  profilanswer
 

Commence par enlever les "!!" superflus de ton titre please.
 
Et pour commencer le réseau :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a faire mon reseau

 

Sujets relatifs
aidez moi a faire un reseau...pcq là !Aidez moi à sécuriser ce réseau ! Merci
aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucouAidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GS
aidez moi !! probleme réseau!! merciAidez moi à limiter l'acces à un dosiier sur le reseau
Aidez-moi à configurer mon reseau Wifiproblème réseau wifi, aidez moi s'il vous plait
aidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ...aidez moi à configurer un réseau plz
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a faire mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR