Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide au sujet du Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au sujet du Wifi

n°1882153
KelvintHop​ps
Posté le 08-01-2005 à 20:05:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai acheté un portable dernièrement, et je voudrait partager ma connexion internet que j'ai sur mon PC fixe grâce au wifi.
Je ne sais pas comment m'y prendre :o  
Mon modem et le speetouch 530 thomson fourni par AOL.
Quelqu'un peut t'il me direr si c'est possible et qu'elle manip il faut faire.(Mon portable est un toshiba M30x-125)
 
Merci d'avance.:)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:05:26  profilanswer
 

n°1882259
nofutur
Posté le 08-01-2005 à 22:05:09  profilanswer
 

Et bien a  première vue, si ton modem n'a aucune application wifi, il te faudrais un point d'accés ou un routeur, genre le lynksys wrt54g qui est très bien pour dans les 68€, c à peu prés ce qu'il m'a couté dernièrement: attention, on ne peut se servir que d'un modem ethernet avec ce routeur. Quoi qu'il en soit, pour partager une connexion internet un routeur semble une bonne idée, ca te permet d'avoir l'un ou l'autre des pc éteind puisque la connexion sera géré par le routeur justement, et pour ce qui est su sans fil, si c intégré c moins cher je pense. voila, j'ai dit ce que j'avais a dire! bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide au sujet du Wifi

 

Sujets relatifs
PB avec une carte wifi WG311v2Problèmes wifi et vpn
partage de connexion [Moden Usb / routeur wifi]Wifi, réseau filaire et partage connexion internet
Win 2000 en serveur Wifi vers XP1er Achat modem routeur WiFi - demande de conseil- lequel choisir?????
[freebox] vitesse wifi limitéeProbleme n9uf box wifi
problème réseau local en Wifi : bizarre ... 
Plus de sujets relatifs à : Aide au sujet du Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR