Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour 3ds 2.5....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour 3ds 2.5....

n°329526
nineinch
Posté le 01-08-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

j edébute tout juste à 3ds et j'ai quelques questions:
- comment augmenter l enommbre de frames pour une anim epour en avoir plus de 100?
-comment on fait pour ajouter des faces et des vertex à un objet, je sais les éditer (editable mesh) mais pas en rajouter pour modéliser correctement...
-enfin, avez vous un ou des sites web qui proposent des tutoriaux et des aides sur 3ds pour les blaireaux comme moi...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

n°329536
Rintintin
Qui peut le -, peut le +....
Posté le 01-08-2001 à 23:06:29  profilanswer
 

tu dois avoir une sorte d'horloge tt en bas du count de frames
 
un double clic dessus et tu pourras changer tt ca  :D  
(enfin y me semble.. :D  :D  :D )
(si c pas la... c pas loin... essais quand meme)

n°329537
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-08-2001 à 23:08:26  profilanswer
 

nineinch a écrit a écrit :

j edébute tout juste à 3ds et j'ai quelques questions:
- comment augmenter l enommbre de frames pour une anim epour en avoir plus de 100?
-comment on fait pour ajouter des faces et des vertex à un objet, je sais les éditer (editable mesh) mais pas en rajouter pour modéliser correctement...
-enfin, avez vous un ou des sites web qui proposent des tutoriaux et des aides sur 3ds pour les blaireaux comme moi...
 
Merci...  




 
Salut,
 
- le clic droit résoud bcp de pbs sous max
- les sites gratos sont rares, si tu veux t'y mettre, un bouquin est la meilleure chose à acquérir (perso, Le Grand Livre me convient)
 
Je ne peux pas répondre précisement à tes questions, je n'ai pas utilisé max depuis au moins 1 an, je ne me rappelle plus, désolé.

n°329542
nineinch
Posté le 01-08-2001 à 23:11:02  profilanswer
 

Merci, je vais donc me débrouiller avec des bouquins.
Vous connaissez des plug ins sympas et gratos?  
Exemple pour animer des persos ou pour bien caler des textures??

n°329550
Rintintin
Qui peut le -, peut le +....
Posté le 01-08-2001 à 23:17:41  profilanswer
 

tu trouves pas mal de tutoriels sur le net (en avant Google....)
 
quant ô plugs sympa et pas cher.... ben Warez Rulezzzzzzzzz (la y sont gratuits et tres bien.....  :D  :D  :D )
 
Mais perso, je te conseillerai d'evoluer vers une version plus recente (suis sur la 4.02 et c plutot violent  :D  :D )
 
tu peux trouver la version demo je sais plus sur quel site...
 
Enfin, si tu as quelques 10aines de milliers de francs a depenser... fais  toi plaisir.... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pour les plugs d'animation de persos, ya tt ce qu'il faut avec la version 4 a savoir le Character Animator... mais c du balezzzze... apparamant tu débutes et je te conseille vivement des bouquins et des tutoriels sur l environnement de Max pour te familiariser avec le monstre avant d attaquer la partie la plus delicate de la 3D.... mais la plus interessante...  :hap:  
 
 
A toi de voir....

n°329551
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-08-2001 à 23:17:44  profilanswer
 

nineinch a écrit a écrit :

Merci, je vais donc me débrouiller avec des bouquins.
Vous connaissez des plug ins sympas et gratos?  
Exemple pour animer des persos ou pour bien caler des textures??  




 
Après une brève réflexion, si, on peut trouver des tutoriels sur le net, j'en ai un paquet sur mon dur. C'est un pote qui me les a filé, donc je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est le genre de site qui finit par un z...

n°329565
archimed
Posté le 01-08-2001 à 23:37:48  profilanswer
 

Des tutorial pour Max pas de probléme.
 
 
Y'en a plein ici : http://www.3dvf.com/tutoriaux/3dsmax/3dsmax.php3 tu peux même d/l une version d'éval de max 4.
Je te conseil le comment faire un glaçon. Très belle scéne.
 
Et aussi ici http://www.tutorials-fr.com/ dans la rubrique max plein de lien vers plein de site.
 
Et enfin ici http://www.chez.com/mourl/index2.html avec une liste de plugin et aussi les très bon script vulcania poseidon et dune qui permettent de faire une belle scéne en 3 clique.
 
Je ne te conseil qu'une chose essaie de prendre une version plus recente de max comme la 3.1 en fr ou la 4.
Parce que des plug pour la version 2.5 on en trouve plus.
 
Sinon pour les plugin tu as tout les plugin digimation qui sont très bon. Mais la c'est du warez.
 
Rintintin le plug d'animation c'est Character Studio

 

[edtdd]--Message édité par Archimed--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour 3ds 2.5....

 

Sujets relatifs
windows 2000 pro et advanced serveur A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!Pros du reseau à l'aide
Je dois créer un site pour une entreprise et j'ai besoin d'aide ! SVP--> besoin de l'aide de tout le monde plz <--
aide pour configurer une connexion cableDeposer un nom de domaine, besoin d'aide!!!
Besoin d'aide pour héberger moi même un site WebURGENT, BESOIN D'AIDE POUR DU CODE VBA !!!!!!!!
A l'aide !!! 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour 3ds 2.5....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR