Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour mon réseau wifi

 


3..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour mon réseau wifi

n°1593454
xavdj2
Posté le 07-06-2004 à 00:07:14  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un routeur d-link di-614+ ainsi que 2 carte wifi d-link pour partager une connection internet dans la maison
 
J'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser un mot de passe et un login pour ceux qui veulent se connecter dessus et pour protéger le réseau.
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 00:07:14  profilanswer
 

n°1593456
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-06-2004 à 00:09:52  profilanswer
 

pour créer un nouveau topic sans sondage c'est sur cette icone qu'il fallait cliquer : http://forum.hardware.fr/icones/newsujet_big.gif
 
pour le wifi les moyen de mise en oeuvre pour la connection sont :
le ssid
le canal
le cryptage des données


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1593458
xavdj2
Posté le 07-06-2004 à 00:11:17  profilanswer
 

merci pour l'astuce avec le sondage et comme je suis débutant c'est quoi ;le ssid  
le canal  
le cryptage des données?

n°1593461
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-06-2004 à 00:19:56  profilanswer
 

ça devrait t'aider a securiser ta liaison wifi : http://www.universtelecoms.com/wif [...] 9-wifi.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour mon réseau wifi

 

Sujets relatifs
Lecteur CD réseau.logiciel pour partager fichiers sur reseau local
Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XPComment bloquer certains ports d'un PC "client" en réseau ??
[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseaupb carte usb peabird wifi reconnait pas routeur Dlink 614+
heberger une partie sur un pc du réseau local....besoin d' aide pour installer un reseau wifi
réseau wifi, besoin d'info et d'aideréseau wifi, besoin d'info et d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide pour mon réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR