Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur CD réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD réseau.

n°1592991
snooky
Posté le 06-06-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

Bonjour:
 
j'ai 2 ordi en réseaux, et je voudrais pouvoir utiliser les lecteurs en réseaux. J'ai partagé mes lecteurs, donc pas de problème pour trouver un fichier d'un autre lecteur, mais comment faire pour les jeux??? Si j'ai le CD du jeu dans le lecteur d'un ordi et que je voudrai jouer avec l'autre? :??:  
 
Comment faire pour que le jeux trouve le lecteur?
J'ai windows XP.


---------------
Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:48:55  profilanswer
 

n°1593025
duckxks
Posté le 06-06-2004 à 17:26:14  profilanswer
 

le plus simple serai de faire un lecteur de cd virtel avec l'image qui traine sur le réseau (soit virtualCD ou daemon tools si tu a déja les iso des cd :) )
plus rapide et plus fiable en temps de réponse etc...


Message édité par duckxks le 06-06-2004 à 17:26:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur CD réseau.

 

Sujets relatifs
logiciel pour partager fichiers sur reseau localPlantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP
Comment bloquer certains ports d'un PC "client" en réseau ??[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseau
heberger une partie sur un pc du réseau local....Gravures CD 44x / DVD 8x par le réseau = ??
[XP] Utiliser le parte de connection internet sur reseau local 10.xx.xUtilisateur Reseau inconnu
cour su réseau pour exam BTSfiltrage par adresses mac sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR