Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur outlook!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur outlook!!

n°512566
luxs
honni soit qui mal y pense!
Posté le 14-01-2002 à 13:06:28  profilanswer
 

g un serveur ftp dont dépende pas mal de monde..
  est-il possible de créé un lien hypertexte, dans la signature du mail que j'envoi au utilisateur, auquel serai rataché la derniére version de mon IP sans que g a verifier et envoyer un mail a chaque changement..?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:06:28  profilanswer
 

n°512571
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-01-2002 à 13:14:28  profilanswer
 

luxs a écrit a écrit :

g un serveur ftp dont dépende pas mal de monde..
  est-il possible de créé un lien hypertexte, dans la signature du mail que j'envoi au utilisateur, auquel serai rataché la derniére version de mon IP sans que g a verifier et envoyer un mail a chaque changement..?  




Oui, si tu utilises une adresse de redirection dynamique, du style dns2go. Peu importe si ton ip change, ton adresse sera toujours quelque chose comme ftp://machinchouette.dns2go.com, où le nom que tu choisiras. Un petit programme que tu installe sur ton ordinateur envoi le changement d'ip au service de dns2go. C'est gratuit. http://dns2go.deerfield.com//


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur outlook!!

 

Sujets relatifs
Outlook Express client de messagerie par défaut ?aide outlook express
Besoin d'aide sous Outlook Express.Besoin d'aide pour Outlook
beszoin d'aide pour outlook[aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt
besoin d'aide rapide sur outlook expresspossible news sur outlook avec ce p#### d'aol ? à l'aide!...
Partager Outlook 2000 sous Win2K : besoin d'aideoutlook ne demare plus et l'aide windows, hum hum...
Plus de sujets relatifs à : aide sur outlook!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR