Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possible news sur outlook avec ce p#### d'aol ? à l'aide!...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible news sur outlook avec ce p#### d'aol ? à l'aide!...

n°91794
geese
Posté le 12-02-2001 à 13:37:35  profilanswer
 

salut est il possible de consulter les newsgroups avec microsoft outlook ou autre quand on a une ###### de conection au net chez aol ? j'y arrive pas et leur logiciel à eux est une vrai daube...
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 13:37:35  profilanswer
 

n°91826
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-02-2001 à 14:29:27  profilanswer
 

Ourquoi serait-ce impossible ça c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre, puisque n'importe quelle boite aux lettres POP3 tourne sous Outlook Express avec AOL. (Testé).

n°91864
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2001 à 15:16:58  profilanswer
 

D'abord, Outlook ne gère pas les news. Tu devras obligatoirement passer par Outlook Express pour ça. Ou un autre logiciel.
Pour AOL, je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  possible news sur outlook avec ce p#### d'aol ? à l'aide!...

 

Sujets relatifs
LINUX GRATUIT POSSIBLE?Récupértation des messages sur Outlook express
Microsoft Outlook (office 2000), comment mettre un pass de démarrage ?Est-il possible ???
Oreka marche plus avec win2k besoin d'aide !!Besoin d'aide pour Fichier Passwd sur FTP Unix
pb outlook expressecherche aide: windows Me + adsl + option de partage connexion internet
Faire travailler Outlook en tache de fondDemande d'aide aux possesseurs de debian 2.2r2...
Plus de sujets relatifs à : possible news sur outlook avec ce p#### d'aol ? à l'aide!...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR