Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur Nero

n°360587
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 02-09-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

Je suis un néophyte avec nero, je commence tout juste à l'utiliser. Bref je pense que ça doit être possible de graver des fichiers  mp3 sur un cdr qui soit lisiblent sur une platine de salon sur un cd-rom de pc et en plus qu'il se lance automatiquement qd on l'insère. J'ai lu qq part que nero convertissait les mp3 en wav ? Ma question est donc la suivante, quelle option dois-je utiliser ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

n°360644
littlebobo​y
Posté le 02-09-2001 à 18:45:33  profilanswer
 

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Je suis un néophyte avec nero, je commence tout juste à l'utiliser. Bref je pense que ça doit être possible de graver des fichiers  mp3 sur un cdr qui soit lisiblent sur une platine de salon sur un cd-rom de pc et en plus qu'il se lance automatiquement qd on l'insère. J'ai lu qq part que nero convertissait les mp3 en wav ? Ma question est donc la suivante, quelle option dois-je utiliser ?  




D'abord il existe la fonction recherche :)
Ensuit e tu as  dans nero un fichier d'aide :p)
Et pour finir il te suffit de faire creer un CD audio et d'y glisser tes mp3
Voila  :hello:

n°360699
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 02-09-2001 à 19:43:17  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
D'abord il existe la fonction recherche :)
Ensuit e tu as  dans nero un fichier d'aide :p)
Et pour finir il te suffit de faire creer un CD audio et d'y glisser tes mp3
Voila  :hello:  




 
Je peux te dire que si je met ce post c'est bien ap avoir épuisé le fichier d'aide, qui est malheureusement très succint. J'ai lu sur un post d'hfr que nero gérait directement la conversion mp3 vers wav, J'ai beau essayer ça ne prend pas, j'ai le message d'erreur suivant lors du glisser déposer : " format non reconnu ".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide sur Nero

 

Sujets relatifs
Question a propos de Window svp !!! Merci de lire et de m'aidéPeut-on graver des mp3 avec Nero 5.5 et les écouter sur chaine ?
besoin d'aide pour le multibootLanguage pack français pour Nero 5.5.4.0 ?
probleme avec NEROPb avec nero 5.5.4.0
Sujet: Boot win2k hyper lent (3minutes et + ) besoin d'aide.aide probleme pour arrete mon pc apres installation adsl
Aide sur NERO 
Plus de sujets relatifs à : aide sur Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR