| |||||
| Auteur | Sujet : Aide au cv pour ceux que ça intéresse, |
|---|---|
boisorbe | Reprise du message précédent : --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 21:04:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Guru |
|
Groody Utilisez MES smileys § | tiens vla monsieur j'réponds pas sur ICQ ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui je sais yt'avais pas grand chose à répondre à mon msg --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Lequel de message ??? |
elcatalan Just Married |
|
elcatalan Just Married | j'avais un icq y'a 2 ou 3 ans faudrait que je le retrouve |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 21:22:54 ![]() ![]() |
ptit-lu |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elcatalan Just Married |
|
ptit-lu | Je voudrais pas vous désespérer mais le contexte actuel est plus que morose. Et je pense qu'en province c'est encore pire qu'à Paris. Les SSII sont devenues très frileuses et n'embauchent plus que lorsqu'elles ont le contrat qui correspond au profil.
elcatalan Just Married | ouais [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
moi aussi ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Sacré Groody il en manque pas une |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Guru | J'ai pas trop envie de changer d'écran et si c pour acheter un switch qui me couterait aussi cher qu'un LCD ca me tente pas trop... pas assez de place pour un second écran normal malheureusement. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | dans ce cas y doit y en avoir des pas cher sur ldlc ou materiel.net ou ailleurs --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
http://www.materiel.net/details_PS-104.html --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Switch gratuit = VNC ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je reprendrais la solution VNC car rien trouver de moins cher que le truc sur materiel.net [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | VNC ne convient pas a l'utilisation, merci pour votre aide quand même |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | l'ingénieur d'étude est au développeur ce que le tecchnicien de surface est au balayeur |
boisorbe | et un
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
ptit-lu |
boisorbe |
elcatalan Just Married | et on ne s'est pas rencontré dans un magasin aux vitres fumées près du boulevard victor hugo ? |
une morgue ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elcatalan Just Married | oui c'est ça, il y avait des filles dans des grands sacs plastiques |
boisorbe | pti-lu> va voir tes PM je crois bien t'avoir retrouve sur internet
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | tu parles de puissance même moi je l'ai trouvé en 4 secondes [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
boisorbe |
elcatalan Just Married | pm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDE | Besoin d'aide pour un programme pour ouvrir et fermer cdrom |
| petite aide ... ;-) | a l'aide !!! outhlook xp |
| PAPY DEMANDE DE L'AIDE! | *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** |
| Probleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide... | A l'aide erreur kernel avec msm sur winme.. |
| aide config rezo | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide au cv pour ceux que ça intéresse, | |