|
Auteur | Sujet : Aide au cv pour ceux que ça intéresse, |
---|
elcatalan Just Married | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2001 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | JE plaisantais .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Tu confonds avec Boisorbe là... l'est fatigué le petit |
elcatalan Just Married |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § |
ptit-lu |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
ptit-lu | .. [edtdd]--Message édité par ptit-lu--[/edtdd] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2001 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, moi je v me casser, et je vais faire vite, avant que le DG ne m'intercepte .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married | pareil cours Forrest !!! |
Guru | Bonne soirée Forest
|
Guru | Ben de toi je crois |
elcatalan Just Married | pourvu qu'il ne finisse pas dans une tour... |
elcatalan Just Married | sinon elle est sympa ta galerie groody |
elcatalan Just Married | pour ceux qui prendrait l'émission en cours de route le titre du topic est toujours d'actualité.
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JPA | Allez, je m'immisce...
|
boisorbe | ptit-lu> comment tu sais ca ?? on aurait pas joué ensemble (j'aurais gagne evidemment --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | p.., coment vous faites pour être chez vous à 18 h ? |
Groody Utilisez MES smileys § | moi je suis arrivé y'a 40m , après 40m de route --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married | moi y'a 15 mn après 1h30 de route |
Groody Utilisez MES smileys § | 1h30 .. et ban, moi 40m déjà ça me gonfle ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | moi 1H15 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | faudra passer a l'apero mais pas avant 18H30 je suis a nantes sud (pas loin de reze donc pas loin de clisson)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as du ICE Thea pêche ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | ice the peche toujuors une au frais sauf quand j'ai tout bu
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | groody y a un pb sur ton site parti hard on voit pas le menu --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, sous Ie c coupé en deux [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | si quelqu'un possède un Bewan 128 PCI (RNIs) ou qui c quel port rajouter pour se connecter à un modem RTC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | parfait groody --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDE | Besoin d'aide pour un programme pour ouvrir et fermer cdrom |
petite aide ... ;-) | a l'aide !!! outhlook xp |
PAPY DEMANDE DE L'AIDE! | *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** |
Probleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide... | A l'aide erreur kernel avec msm sur winme.. |
aide config rezo | |
Plus de sujets relatifs à : Aide au cv pour ceux que ça intéresse, |