Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide, plus de lecteur de CD /s XP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide, plus de lecteur de CD /s XP.

n°760965
kirkybabay
Posté le 06-07-2002 à 14:07:45  profilanswer
 

Salut a tous, voila, j'ai mon install, blah,blah, j'ai fait des modif a tous va pour optimiser WinXP et maintenant, je n'ai plus de lecteur de CD ni de graveur SCSI. Cependant Windows les détecte et me met un point d'exclamation....
Comment résoudre le pb et avoir de nouveaux acces à mes lecteur.
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 14:07:45  profilanswer
 

n°760981
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 06-07-2002 à 14:19:36  profilanswer
 

T'a de la chance que je suis passer par la !
 
bon, ce pb revient souvent ces derniers temps...
je redonne ce que j'ai fait... (j'avais recherché sur google et je n'avais rien trouvé : à part restaurer une base de registre nickelle selon les conseils de la base de connaissance M$)
code 19, c'est un pb ds la base de registre..
ce pb apparait toujours suite à une manip avec un log de gravure... mais ça dépend.. soit une installation, soit une désinstallation... je ne sais pas trop encore...
bon voilà comment j'ai fait :
édite ta base de registre (tu peux en faire une sauvegarde avant)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
tu dois avoir 2 clés : "UpperFilters" et "LowerFilters"
Perso, je les ai suprimé puis rebooté dans la foulée...
Au redémarrage, j'avais retrouvé mes lecteurs (j'ai cherché un bon moment avant de trouver ça... Voulait pas réinstaller    
@+


---------------
Michael jackson : "the best is yet to come" !!!
n°760997
kirkybabay
Posté le 06-07-2002 à 14:33:37  profilanswer
 

Merci, excuse j'etait sur d'autre pazges pour lire autre chose.
J'essaye et je tient azu courant.

n°761006
kirkybabay
Posté le 06-07-2002 à 14:43:30  profilanswer
 

J'ai trouve ton "lowerfilter", mais pas ton "upperfilter", j'atend que mes fichiers soit copier et je reboute voir.
Je ne sais pas si tu sait mais tu peut faire une restauration de XP a partir du CD, c'est la durée d'une installation mais en general ca marche assez bien.
Si tu ne connait pas, tu "boute sur le CD", "Installation XP" puis "Reparation" et tu suit les instruction. NB: il redemande le code du CD a la fin.

n°761020
kirkybabay
Posté le 06-07-2002 à 14:59:49  profilanswer
 

Merci,Merci. Ca marche. Je taime ma biche...................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide, plus de lecteur de CD /s XP.

 

Sujets relatifs
Comment enlever un lecteur virtuel créé par CDR WIN ?[WIN XP familial] Comment déclarer un lecteur réseau (Z) -LA FIN-
aide copie disque dur j'ai beau taper sous dos...Aide Windows XP Pro Internet DSL Partagé
Aide pour un scriptoutil pour réaliser l'aide d'un logiciel, visualisable sur le net ?
Besoin d'aide pour configurer Wingate pour le jeux Onlinecentre d aide et de support WIN XP
Lecteur DD caché avec config avec 2 OS !!Logiciel de visualisation d'image sur mon lecteur de dvd?
Plus de sujets relatifs à : Aide, plus de lecteur de CD /s XP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR