Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDA32: interfacer les données stockées dans SQL Server...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDA32: interfacer les données stockées dans SQL Server...

n°1523523
Webman
Posté le 11-04-2004 à 11:36:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je réalise l'audit d'un réseau Windows avec AIDA32. Je récupère les données collectées dans une base de données SQL Server 2000. Je voudrais savoir comment ceux qui ont fait cela ont interfacé leurs données. Je sais que Jef 34 l'a fait et surement beaucoup d'autres aussi. J'envisage de créer une interface en ASP.Net, mais peut être qu'il existe d'autres moyens, peut etre même qu'AIDA32 peut créer des rapports à partir des données dans une base SQL Server... J'ai besoin de vos conseils et surtout de vos éxpériences :) pour savoir comment interfacer ma base de données sur l'audit du réseau.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 11:36:48  profilanswer
 

n°1523835
Webman
Posté le 11-04-2004 à 19:20:29  profilanswer
 

:bounce:

n°1526427
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 14-04-2004 à 10:18:26  profilanswer
 

HEy
En parlant de ca, je ne m'y connais pasdu tt en sql ou acess.... mais je voudrais aussi avoir une basede donnee simple ( pgm installes, espace libre etc qq infos utiles quoi sur les pc de l'ecole) pour gerer le parc informatique.
Est ce que par hasard certains d'entre vous auraient fait dessortes de programmes prets a l emploi ou de pti bouts de code reutilisables pour extraire seulement les infos que l on desire des log Aida qui sont qd mm assez consequents?
Meurci
Dreamer

n°1526520
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 14-04-2004 à 11:09:41  profilanswer
 

Dans aida tu peut choisir les infos que tu recupère.

n°1527572
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 14-04-2004 à 21:59:41  profilanswer
 

Vi mais mm en choississant 1 seul style d'infos sur le processeur par exemple, ya bien 25-30 lignes d'infos alors que je voudrais juste vitesse + nom par exemple :-/
Dreamer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AIDA32: interfacer les données stockées dans SQL Server...

 

Sujets relatifs
outlook perte de données dans agenda[SQL Server] Changer le mode d'authentification...
Réseau win2000 server ; 2 switch ; environ 20 postes WinXPPb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server
Dessin de base de donnéesRécupération de données : fichiers effacés par un client FTP
qui croire Dumeter ou BulletProof Server ?transfert de données
bizzarerie mdp de connexion sous Win2000 server 
Plus de sujets relatifs à : AIDA32: interfacer les données stockées dans SQL Server...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR