|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Agrandissement reseau -> en 1000BaseT |
bl@p_psx Admin G15-france | Voilà, j'ai un agrandissement reseau en 1000BaseT a faire a mon Taf, et j'aimerais savoir si ce switch peut faire l'affaire.
Message édité par bl@p_psx le 30-07-2002 à 17:01:53 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:58:34 |
bl@p_psx Admin G15-france | sur le switch que j'ai mis en reference, ya qu'un seul port Gbit, donc, est-il en Uplink ? remarque, ca me derange pas, j'ai une baie de brassage a chaque fois donc, je cablerais en droit (dans les murs) et je metrais un croiser sur la baie.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | up !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nono_le_terribl niark nairk niark | cisco c pas mal mais c'est cher
--------------- Terrible !! |
bl@p_psx Admin G15-france |
bl@p_psx Admin G15-france | merci @ tous pour vos reponse !
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:50:33 |
bl@p_psx Admin G15-france | ya vraiment pas que 2 lan a relier !!
alf73 |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bl@p_psx Admin G15-france | le pire c'est que je fait les 2 en meme temps, et que ca ne change rien a ma paye !!! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bybul | Je voulai savoir un p'tit truc ....
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bybul | Euh ... ou est ce qu'on peut trouver des repeteurs ??? |
bl@p_psx Admin G15-france | by-bul -> yep ca marche, ya no pb ! par contre, vaux mieux faire gaffe, parcequ'a ce que je sais, le maximum de switch a la suite est de 3 ou 4 ! faut donc penser au 1000Base-Lx/sx (fibre optique )
bl@p_psx Admin G15-france |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nailbomb | Vu que vous avez l'air bien branché réseau, j'ai juste une petite question:j'envisage de passer mon réseau 10mb en 10/100mb avec un switch, mais est-ce que je dois changer aussi les cables? (c'est du cat 5, mais rien n'est spécifié sur le débit)
|
Pims |
nailbomb | Merci, c'est cool! |
Le_poilu Mangez des poils ! | euh je tiens à rectifier moi mememes betises de mon precedent poste...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
messageries electroniques: reseau | Restriction d'acces à internet à partir d'un reseau local. |
reseau sur netgear rt311 / XBOX | Installation PAr la carte reseau |
Kerio et reseau local | réseau local ss win XP :mot de passe ??? |
Surveiller l'activité d'un réseau | win98 et win 2000 deux pc sur un reseau??? |
Comment quon installe un $#@$# de réseau?!?! | NT4 : pourquoi l'admin ne peut-il pas installer une imprimante reseau |
Plus de sujets relatifs à : Agrandissement reseau -> en 1000BaseT |