Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  afficher le nom d'utilisateur sous windows 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher le nom d'utilisateur sous windows 98 ?

n°1959571
melkhatt
Posté le 13-03-2005 à 19:38:50  profilanswer
 

Salut tt l'monde
 
c'est pour un réseau sous 98, j'aimerais bien pouvoir afficher le nom d'utilisateur de prefférence à côté de l'horloge.
y'a bien le bouton : deconnexion utilisateur, donc je me dis que c'est faisable.
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 19:38:50  profilanswer
 

n°1961660
melkhatt
Posté le 15-03-2005 à 14:03:09  profilanswer
 

personne ?  :heink:

n°1962400
nozinoza
Windows Really Good Edition
Posté le 16-03-2005 à 04:22:43  profilanswer
 

s'il yen a pas c'est surement parce qu'à la première ouverture de session, tu na pas tapé de nom.
dans ce cas la fais déconnexion et reconnecte toi avec nom d'utilsateur différent

n°1969954
melkhatt
Posté le 22-03-2005 à 17:09:16  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais t'as mal compris ma question, je reformule:
 
le nom d'utilisateur s'affiche bien sur le menu démarrer, deconexion "login utilisateur".
 
mais moi je veux en plus qu'il s'affiche sur la barre des tâche.

n°1969965
Requin
Posté le 22-03-2005 à 17:16:30  profilanswer
 

Le nom d'utilisateur sous 98 n'est pas disponible de manière simple. Sous les systèmes NT tu le trouves dans la variable d'environnement %username% ce qui permet assez simplement d'aller chercher le nom d'utilisateur...
 
Peut-être avec des logiciels de skinning tels que Samurize tu tourverais une solution.

n°1970610
melkhatt
Posté le 23-03-2005 à 09:10:51  profilanswer
 

Requin a écrit :

Le nom d'utilisateur sous 98 n'est pas disponible de manière simple. Sous les systèmes NT tu le trouves dans la variable d'environnement %username% ce qui permet assez simplement d'aller chercher le nom d'utilisateur...
 
Peut-être avec des logiciels de skinning tels que Samurize tu tourverais une solution.


 
merci, c bien ça le problème, j'ai chercher un peu sur le net, et on parle toujours de %username% , mais qui marche que pour NT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  afficher le nom d'utilisateur sous windows 98 ?

 

Sujets relatifs
Pb de connexion entre windows 2000 et XPWindows 2000 sous XP
Plante! à l'ouverture de windows " sans raison "Matrox (mainenant ATI, plus Matrox) et Windows XP
pb avec windowswindows media player 10
Comment faire son propre serveur FTP chez soi avec Windows??Quelle version de windows pour vieux pc...?
graver son image ghost directement depuis ghost? ou sous Windows ?Windows LSD
Plus de sujets relatifs à : afficher le nom d'utilisateur sous windows 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR