Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ça ne s'affiche pas lorsque je pointe avec mon curseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°836190
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-08-2002 à 23:17:36  profilanswer

'lut !
lorsque ke je pointe avec mon curseur sur un icone en bas à droite(l'heure et ICQ par exemple...) ben normalement il doit y'avoir un truk ki s'affiche, comme la dat lorsque je pointe sur l'heure
et mon numéro ICQ lorsque je pointe sur ICQ
mais ça ne le fait plus
ke faire
j'ai windows 2000 au fait..
merci

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 23:17:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment garder mon nom de domaine affiché dans l'URL ?Pb explorateur winNT n'affiche plus que les REP..
Avec quoi est fait le curseur de http://www.wethere.commenu de démarrage windows qui s'affiche a chaque reboot???
Existe-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3comment explikez vous que certaines pages web s'affiche pas ?
enlever 1 page de demarrage d'IE qui s'affiche toujours par defaut ?[aol 4 netmeeting] pas de numero d'ip affiché , pourquoi ?
[WORD] comment virer l'effacement du texte étant après le curseur ?ou regler la page qui s'affiche quand une adresse web n'existe pas?
Plus de sujets relatifs à : ça ne s'affiche pas lorsque je pointe avec mon curseur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)