Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage intenpestif "alerte virus" bitdeffender 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage intenpestif "alerte virus" bitdeffender 10

n°2520165
lecaps
Posté le 16-09-2006 à 19:29:36  profilanswer
 

Salut
 
Ke voudrais savoir comment configurrer bitdefender 10 pour ne plus avoir les fenetre qui s'affiche toutes les 30 seconde pour annoncer un alerte virus.
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 19:29:36  profilanswer
 

n°2520461
tibeau004
Posté le 17-09-2006 à 11:21:28  profilanswer
 

Moi c'est la version 9 : il faut aller dans Antivirus / décocher "afficher une alerte si un virus est trouvé"
 
Je déconseille cet antivirus au passage  :o
 
 
EDIT: Mes raisons : bien que l'antivirus ne soit pas une version pirate (achetée à 60 euros quand même) j'ai eu du mal, sur mes deux pc, à enregistrer la clé d'identification pour les mises à jour, c'est au bout de la XXXeme tentative que la clé a marché..


Message édité par tibeau004 le 17-09-2006 à 11:23:47
n°2521701
lecaps
Posté le 18-09-2006 à 15:32:01  profilanswer
 

Salut
 
merci a toi j'ai trouvé grace à tes indications.
il faut aller dans antivirus/ personnaliser et décocher la case correspondante.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage intenpestif "alerte virus" bitdeffender 10

 

Sujets relatifs
Sérieux problème de virusgel de windows suite a virus & problemes divers
Problèmes avec l'affichage en miniature sous XPprobleme de virus
explorateur windows et affichage "details" [environnement TSE][résolu] [excel] affichage du temps au format hh:mm
[OK]Mes fichiers MSI s'installent mais l'utilisateur n'est pas prévenuQue faire avec le Virus : Win32Virut.A
Qui peut me dire si jai un virus avec mon scan hijack merciQui peut me dire si jai un virus avec mon scan de hijack
Plus de sujets relatifs à : affichage intenpestif "alerte virus" bitdeffender 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR