Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour entreprise(windows et office) ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour entreprise(windows et office) ....

n°983803
cyfl
Posté le 14-12-2002 à 16:56:27  profilanswer
 


je voudrais savoir si on est obliger d'avoir les version spécial , c a d :
Windows XP pro par exemple  
ou bien
Office XP edition PME ou Pro  
 
ou bien es que l'on peut prendre une edition "normal"  
 
merci !


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 16:56:27  profilanswer
 

n°983812
avv
Posté le 14-12-2002 à 17:00:45  profilanswer
 

Ben je dirai que pour une PME Linux + OpenOffice c'est tout aussi bon (si pas mieux) que XP + Office XP.
 
Pour un Soc, XP Pro me semble obligatoire, si le nombre de PC augmente, il est lui prévus pour les reseau Workgroup et plus.
 
Pour les versions OXP PME ou Pro, voir les progs qui y sont et si vous en aurez l'usage.


Message édité par avv le 14-12-2002 à 17:14:42
n°983845
cyfl
Posté le 14-12-2002 à 17:35:02  profilanswer
 

on est obliger ou pas alors d'avoir une version pro pour une entreprise ?


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°983862
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2002 à 18:01:24  profilanswer
 

Aucune raison pour devoir absolument prendre des versions Pro. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
 
La principale limitation de XP Home par rapport à un version Pro, c'est que tu ne pas le joindre à un domaine. Donc si t'es dans ce cas, il te faut la version Pro.
 
Pour Office XP, la différence entre la version PME ou Pro, ce sont les logiciels qui sont dans le pack. A toi de voir lesquels tu vas utiliser.

n°984382
cyfl
Posté le 15-12-2002 à 12:03:26  profilanswer
 


es que je pourrais acheter une licence Office XP etudiante ???
(qui coute bcp bcp moin chère et qui comporte tt ce que l'entreprise aurra besoin)
 
merci !


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°984393
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2002 à 12:14:13  profilanswer
 

pour avoir la version étudiante faut prouver que t'es étudiant, donc à moins que tous tes employés soient des stagiaires en fin d'étude ça me paraît difficile :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°984429
cyfl
Posté le 15-12-2002 à 12:52:06  profilanswer
 

c bien ce que je pensais !!!mdr!!!
domage !


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°984437
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 12:56:16  profilanswer
 

avv a écrit :

Ben je dirai que pour une PME Linux + OpenOffice c'est tout aussi bon (si pas mieux) que XP + Office XP.
 
Pour un Soc, XP Pro me semble obligatoire, si le nombre de PC augmente, il est lui prévus pour les reseau Workgroup et plus.
 
Pour les versions OXP PME ou Pro, voir les progs qui y sont et si vous en aurez l'usage.


et tu vas foutre ta secretaire sur du linux alors qu'elle a bosse toute sa vie sous win  :pfff: x10 000


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°984659
avv
Posté le 15-12-2002 à 15:19:35  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


et tu vas foutre ta secretaire sur du linux alors qu'elle a bosse toute sa vie sous win  :pfff: x10 000


 
Oui et alors ou le prob !!
Bien configuré, m'étonnerais que ce soit ta secrétaire qui configure la station win .., l'interface n'est pas plus difficile ni moins intuitive pour le travail de secrétariat .
 
A propos, :pfff: x10 000 pour ton manque d'ouverture d'esprit et surtout d'envie d'apprendre ou la fénéantise de l'effort.

n°984727
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-12-2002 à 16:13:40  profilanswer
 

avv a écrit :


 
Oui et alors ou le prob !!
Bien configuré, m'étonnerais que ce soit ta secrétaire qui configure la station win .., l'interface n'est pas plus difficile ni moins intuitive pour le travail de secrétariat .
 
A propos, :pfff: x10 000 pour ton manque d'ouverture d'esprit et surtout d'envie d'apprendre ou la fénéantise de l'effort.
 


je releve le defi
demain si je trouve du temps je fou une assistante sous une mandrake avec star office
 
 
on va se marrer  


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour entreprise(windows et office) ....

 

Sujets relatifs
Plantage non identifié sous Windows 2000 Server...Quel logiciel pour éviter les fenêtres et autres pop-up ?
[PB]dans 'Explorateur Windows'Logiciel qui ajoute automatiquement un logo sur une série de photos ?
Commande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP?ça marche windows update chez vous là ?
?? Serveur FTP logiciel: pour la reprise de telechargments...Verouillage windows 98
ou puis je trouver un logiciel nntp mercisupprimer lecteur windows media player
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour entreprise(windows et office) ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR