Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb affichage contacts outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage contacts outlook

n°1704065
TRANQUILLL​E
Posté le 03-09-2004 à 09:35:33  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une base exchange qui tourne avec des outlook, et dans le dossier contacts, j'ai une liste d'utilisateurs avec les noms, téléphones, et sutout adresse mail. Pour certains utilisateurs, l'adresse mail qui apparait est bien "a.dupont@societe.com", et pour d'autres, c'est "DUPONT Albert".
Dans la base exchange, j'ai fait une comparaison en affichant les propriétés de deux utilisateurs, mais rien de différent.
Par contre, dans outlook, lorsque j'ouvre deux contacts dont l'affichage est différent, et si je fais les propriétés de l'adresse de messagerie, la fenetre qui s'ouvre s'appelle "propriétés de la messagerie" où je peux faire des modifs ; alors que sur l'utilisateur où le mail est "Albert DUPONT", la fenetre qui s'ouvre s'appelle "Propriétés de DUPONT Albert", avec plusieurs onglets (Général, Organisation...) et je ne peux faire aucune modification.
j'ai les droits d'administration, et je me dis que ça vient forcément d'exchange, mais je vois pas du tout d'où ça peut venir.
 
si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème d'affichage...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 09:35:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb affichage contacts outlook

 

Sujets relatifs
Liens entre IE et Netscape à propos de bug d'affichageComment incorporer un compteur de réponses mail dans un mail outlook ?
Outlook Express : dossiers mails disparusoffice outlook 2003 : mails disparus
Impossible de partager le calendrier outlook 2003 pour un userOutlook Express : filtre indésirable
Outlook Express et son f*ckin' rapport d'erreureproblèmes d'affichage des dossiers
Outlook XP : conserver ses règles de message[Outlook] Comment afficher directement les adresses du server LDAP
Plus de sujets relatifs à : pb affichage contacts outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR