Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes d'affichage des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'affichage des dossiers

n°1698690
kaioh
Posté le 31-08-2004 à 00:40:08  profilanswer
 

salut la foule!
si qqun peut m'aider, c'est gentil:
voilà le pbl: par exemple dans un dossier ou un sous dossier, je choisis d'afficher les fichiers en mosaïque, en icônes, ou en liste (au choix). Ce choix reste un certain moment mais au bout d'un temps aléatoire (1 jour, 2 jours...), l'affichage revient systématiquement par défaut à l'affichage par miniatures. Autrement dit, les choix d'affichage de fichiers effectués dans chaque dossier ne sont pas mémorisés ou bien réinitialisés je ne sais pas.
Avez vous une solution?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 00:40:08  profilanswer
 

n°1698700
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-08-2004 à 00:50:02  profilanswer
 

il les memorise mais avec une limite quant au nombre de dossiers memorises (je sais plus exactement combien, je crois que c'est autour de 300 ou 400 dossiers )
donc des que tu en ajoute un, il vire le plus ancien etc etc...
 
le mieux c'est de choisir un mode d'affichage qui te convient le mieux, puis dans options, affichage des dossiers, clique sur appliquer a tous les dossiers.
Ils seront tous pareils mais au moins ils ne bougeront plus...
 
EDIT: pense aussi a decocher l'option memoriser l'affichage des dossiers.


Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 00:54:18

---------------
hebergez vos images
n°1698710
kaioh
Posté le 31-08-2004 à 01:04:29  profilanswer
 

merci pour cet éclaircissement... mais en fonction de mes données, un affichage convient mieux qu'un autre, d'où ma volonté de vouloir résoudre cette énigme! :d
par ailleurs, je suis loin d'avoir modifié l'affichage de 300 dossiers!

n°1698717
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 31-08-2004 à 01:21:02  profilanswer
 

ben c'est peut etre moins que ca... mais je sais qu'il les memorise pas tous et qu'il fait disparaitre les plus anciens en automatique.
puisque tu veux garder l'affichage different sur plusieurs dossiers, verifie qd meme que l'option dont j'ai parlé est cochée dans ce cas
 
EDIT:
j'ai trouvé un autre truc, apparement, c'est un bug de XP et au bout d'un moment, il perd les pedales
supprime ces deux clef :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags
 
redemarre et redefinis tes affichages pour les dossiers et tu verras bien...
 
EDIT2:
utilise tweakui et regarde combien de dossiers xp peut meoriser (la valeur est peut etre a zero ...)
c'est dans explorer,customizations


Message édité par aknott31 le 31-08-2004 à 01:26:28

---------------
hebergez vos images

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes d'affichage des dossiers

 

Sujets relatifs
Vous avez des problèmes de déconnexion avec le TRIWAY (Tiscali)Problèmes wanadoo 2048/128 k ......
[word2002] Format d'affichage d'un champ dans publipostageProblemes avec XP : remplacer le dossier d'install ?? (ne boot pas)
XP SP2 - Problème panneau de config et personnalisation des dossiersdisque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?
Plus d'affichageaffichage saccadé sous Xp pro
affichage icônes window / pb carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'affichage des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR