Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  advance usbnet - probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

advance usbnet - probleme

n°1373509
tty0
Posté le 10-12-2003 à 19:57:10  profilanswer
 

Hello world,
 
Donc voilà mon problème, je viens de chopper un "advance usbnet" qui permet de relier 2 pc en reseau par les ports usb. Sur mon premier pc (xp sp1), j'ai installé les drivers de win 9x. Ensuite, g installé une carte reseau, il me demande les drivers, et la je met les drivers du usbnet MAIS version xp (donc il faut faire 2 manips lors de l'install des drivers - une pour l'installation et une pour le faire passer pour une carte reseau). Là ca reconnais c'est cool. Je fais pareil pour mon ordinateur portable (xp sp1), d'abord 9x, ensuite xp (et vice versa) mais là il me dis : une erreur s'est produite pendante l'installation du periferique - ce nom est deja utilsé en tant que nom de service pour l'affichage.
 
Si qqn a une idée je vous remercie d'avance pour que je puis enfin utiliser le boitier. ++

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 19:57:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  advance usbnet - probleme

 

Sujets relatifs
Gros problème avec freeProbleme imprimante reseau au demarrage windows NT
Problème fichiers image CD : help SVP [RESOLU]Problème de bande passante sur un PC
[A.D] Probleme de synchronisation de l heure sur postes clientsproblème de taille de fichier ISO
BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4[freebox] problème de socket
probleme réseau HELP meProbleme d'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : advance usbnet - probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR