Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adslautoconnect me reconnect sans me reconnecter......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°657781
stratocast
Posté le 20-04-2002 à 23:10:50  profilanswer

quand j'ai une coupure de ma connexion, adsl me reconnect aussitot (normal koi) sauf que apres mon explorer et mes soft de p2p ne capte pas que la connexion est retabli.
les led du modem eci usb montre bien que je suis reconnecter et l'icone de adslauto egalement mais  IE6 et kazaa reste deconnecter. j'ai essayer de configurer la connexion de IE6 a detecter les parametre reseau mais tjrs pareil...help!!!

j'ai remarque ca depuis 2 jours il me semble qu'avant aucun probleme.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 23:10:50  profilanswer

n°657822
stratocast
Posté le 21-04-2002 à 00:02:30  profilanswer

siouplait
personne sait pourkoi IE6 reconnait as le connexion apres la deco?

n°658012
stratocast
Posté le 21-04-2002 à 10:32:01  profilanswer

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSLAutoconnect et ZoneAlarm pas copains au demarrage ?ADSLAutoconnect : lancement d'un soft a la connexion dans la prochaine
ADSLautoconnect et probléme de reconnexion avec CICa existe un programme pour se reconnecter automatiquement apres pl...
ADSLAutoconnect => p'tit pepin...ADSLautoconnect ya mieux comme soft? en freeware
adslautoconnect = reboot ????ADSLAutoconnect ca sert à quoi ?
petit probleme ADSLAutoConnect / IRCLogiciel pour se reconnecter automatiquement?
Plus de sujets relatifs à : adslautoconnect me reconnect sans me reconnecter......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)