Hello, j'ai commandé (et installé avec succès... surf pil poil nickel.. courage pour vous, ça va venir !) mon pack Xtense SPeed TOuch USB par téléphone... après qq aléas, il est tout de même arrivé (je l'avais commandé le premier jour...)
Donc, le connexion fonctionnait 15 jours après (normal quoi !)
ET je me pose la question suivante ??? comment se passe la facturation ???
1. J'ai pas donné ni de numéro de CB, ni envoyé de RIB ni rien !
2. Le contrat est avec FTI et pas FT... donc dans quelle mesure...(et surtout vu que j'ai rien signé...) ils peuvent me prélever ça sur ma facture téléphonique ??
3. est-ce que c'est bien prélevé sur ma facture téléphonique ou pas ???
4. SInon.. que dois-je faire...je redoute qu'ils coupent la ligne dans un mois s'ils n'ont pas de nouvelles de ma part ????
5. A quoi il sert le papier qu'il y a dans le pack ? (une sorte de demande de prélèvement automatique.. mais bon, j'ai déjà les codes d'accès ??? c'est pas très clair leur truc !!!)
Merci pour toutes vos réponses !!!
---------------
Tout cul tendu mérite son dû