Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de plantage, réseau+ADSL USB+ winXp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de plantage, réseau+ADSL USB+ winXp

n°489001
Maverick01
Posté le 25-12-2001 à 22:41:08  profilanswer
 

Tout d'abord, le pc dont je dispose est un portable PIII-850 avec 256Mo de ram et 10 Go de HDD, ATI 4Mo Rage Mobility. Il est le serveur d'un réseau et est donc l'hote pour le partgage de la connexion ADSL. Mon portable est sous XP.
D'une part au bout d'un certain moment, ma connexion devient inactive et rien à faire seulement rebooter. De plus quand je retire le modem du pc, xp plante et reboote automatiquement. (A quoi cela est du ?).  
Je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je transfert des fichiers par le réseau, mon pc rame bcp. Je ne peux quasiment plus rien faire.
Aisez moi svp
Maverick

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 22:41:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de plantage, réseau+ADSL USB+ winXp

 

Sujets relatifs
[HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!??Où se trouve le cache IE de WinXP ??
[ ADSL ] quel magasin vends la bewan sur Paris ?[Win2000] Plantage apres hibernation
Comment déplacer le dossier 'documents and settings' de winXP?Probleme de connexion adsl/locale!
adsl promo (1024 kbps)comment on fait pour changer d adresse internet avec wanadoo adsl ?
[urgent]mon winxp ki plente(ecran bleu) pendent ~1/24 de sec et rebootADSL et nombres de filtres ???
Plus de sujets relatifs à : Pb de plantage, réseau+ADSL USB+ winXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR