Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Ub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et Ub

n°1030009
ripe
Riple vu avec Alien
Posté le 20-01-2003 à 20:46:15  profilanswer
 

Au bureau j'ai 3 Pc A-B-C en réseau LAN sur un Ub. Le Pc  A a un modem ADSL connecté en USB. Ainsi les 3 Pc peuvent surfer en même temp. Par contre le Pc A doit toujours être allumé pour pourvoir surfer avec les 2 autres. Est-il possible sans avoir besoin d'installer un routeur de modifier mon installation afin que je puisse surfer sur n'importe lequel de ces Pc sans avoir besoin d'allumer les 2 autres.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 20:46:15  profilanswer
 

n°1030032
ybet
Posté le 20-01-2003 à 21:03:12  profilanswer
 

ben oui, t'as même donné la solution: un routeur. Je ne connais pas de routeur pour modem UB, mais il me semble avoir déjà vu des posts sur ce forum pour ce type d'appariels.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1030104
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-01-2003 à 21:32:09  profilanswer
 

Je ne connais pas de routeur pour modem UB  :heink:  :heink:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1030199
Houla !
Posté le 20-01-2003 à 22:22:31  profilanswer
 

Les routeurs USB ca existe, mais c'est bcp plus cher que les routeurs ethernet et meme souvent plus cher que des modems-routeurs.
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] 104usb.php par exemple..
 
Sans routeur et en USB, je vois pas trop comment ce serait possible de maniere simple et fiable ce que tu veux faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Ub

 

Sujets relatifs
ADSL dans mon petit village ( 399 habitants)Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...
Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?Ralentissements ADSL et modem PCI OLITEC V1
ADSL tres tres lent par moment[ ADSL ] Quel est le meilleur modem actuellement ?
C'est fait comment un filtre ADSL???ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ?
[Changement ADSL] Compatibilité modemrezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et Ub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR