|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL satisfait ? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 21:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2002 à 21:39:25 Vi, satisfait de Wanadoo Xtense (si si !), surtout pour le prix... je me tape les mêmes factures qu'en RTC, mais connexion volonté et débit de rêve |
Patte de Chevre | http://www.grenouille.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patte de Chevre--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Certaines choses s'oublient, et d'autres pas... |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ... | moi itou |
rosco |
|
crystalizer Simplement moi | moi pas mal a 140 Ko/s en dl [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crystalizer--[/jfdsdjhfuetppo] |
rosco |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 22:17:28 |
rosco |
|
Wanoo | Wanadoo Xtense |
fabcool serieux ? naaaan... | c vrai que l'ordre technique et financier serait l'investissement en serveurs surtout je pense car si tout le monde se connecte sur hardware.fr en adsl voire plus haut débit faudrait avoir des serveurs surpportant la charge... c vrai c de l'ordre financier mais plutot du coté des FAI et société web et stockage necessitant des serveurs propriétaire à eux...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Alana Amiga for ever. | La puissance des serveurs devra peut etre augmenter mais pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sur plaque Alcatel, quel modem? | comment partager une connexion adsl ? |
eDonkey ADSL à la vitesse du V90... | les problemes de lenteur de l'adsl avec ECI sous WXP existent encore? |
ADSL sur Pessac........// réduction de 300 FF sur Xtense | ADSL sous XP: ça chie à la deconnexion [résolu] |
Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?] | [ADSL] Sagem f@st 1000 : Demande d'infos |
Partage connection internet adsl sous Win98 | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL satisfait ? |