|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL: Gros problemes de parasites / souffle |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:00:23 |
SCREAM78 | Je crois que le nombre max de prise c 3 pour un bon fonctionnement ... a mon avis ca vient de la ! --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
redevance | Le souffle c'est normal, c'est la porteuse de l'adsl, les parasites n'ont rien à voir.
|
nikolai |
|
SCREAM78 | nicolai > oui je sais c la théorie ... ca depend peut etre de ta distance avec ton central ... va comprendre. Tu as 5 prises connectés avec filtre dessus nikolai ? Pour ma part g aussi 5-6 prises mais que 3 tel de connecté (avec des filtres) + l'adsl (branché direct sans filtre mais pas de tel dessus bien sur ) et g jamais eu de pb avec du bruit ou quoi que ce soit --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
nikolai |
|
SCREAM78 | Hihi Good Luck --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
nikolai |
|
yepyep |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:39:55 |
yepyep | Je précise aussi que de temps en temps quand je recoit un appel je perd la synchro et il y a souvent du souffle.
|
redevance | Ce que tu entends ce n'est pas la porteuse directe, mais une intermodulation de la porteurse.
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi ça fait un bordel monstre vous savez comme kan on est avec son portable près des enceintes mais dès que je compose un numéro ça se vire j'avais pas ça avtn de déménager |
nikolai |
|
yepyep | Pour les filtres: dans le pack eXtense ECI il y avait 3 filtres. Le 4eme filtre je l'ai récupéré d'un autre pack (car j'ai aussi pris l'adsl sur Toulouse. d'ailleur sur toulouse je n'ai aucun probleme de parasite avec la seule prise de l'instalation).
|
shooters | j'ai eut le meme probleme de souffle que toi (je n'avais pas l'adsl) et c'etait aleatoire jusqu'au jour ou je n'ai plus eut de porteuse= FT est intervenu: c une partie du boitier de raccordement de ma rue qui était naz. Apres reparation, plus aucun pb!! |
shooters |
|
shooters | YEPYEP>"J'ai biensur contacté FT depuis des mois, ils me disent que la ligne est correcte (vérification à distance avec le robot).
Message édité par shooters le 01-08-2002 à 21:05:00 |
yepyep | Je viens de regarder mes prises: elles ont l'air en bon etat.
Message édité par yepyep le 01-08-2002 à 21:06:31 |
yepyep | Tout a l'heure quand j'ai appellé le 1013 la femme qui n'y connaissait rien en ADSL a entendu le souffle.
|
shooters |
|
shooters | De toute façon si tu as des pb de souffle quand ton modem est off :CE N'EST PAS UN PB D'ADSL
Message édité par shooters le 01-08-2002 à 21:19:44 |
shooters | yepyep : des news sur ton pb? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
yepyep | Vendredi j'ai réussit a avoir au 1013 un technicien adsl. Super simpa, qui a tout a fait compris le probleme. D'apres lui, ca peux venir des microfiltres qui seraient soit defectueux, soit avec des faux contacts. Il m'a conseillé d'améliorer les contact des plots 1 et 3 des microfiltres en les tordant un peu.
|
yepyep | Mes problemes de parasites sur la ligne ne se sont pas manifestés pendant 15 jours, mais depuis le debut de la semaine j'ai encorre du souffle et des parasites sur ma ligne.
Message édité par yepyep le 23-08-2002 à 12:16:19 |
yepyep | J'ai eu au tel un gars de FT qui apparament s'y connais en adsl. Il m'a dit que ca pourrait venir de mon telephone DECT (marque Alcatel) car il a eu le meme probleme la semaine dernière.
|
redevance | C'est maintenant que tu dis que c'est avec un sans fils !!!
|
yepyep | J'ai 2 téls: un avec classique avec fil (un peu ancien, mais de marque FT) et un sans fil DECT (de marque Alcatel).
|
pioupiou35 | ADSL typically uses the frequency range 26kHz to 1.1MHz
|
redevance | Nan DECT entre 1.8GHz et 2.0GHz.
|
yepyep | Pour les fréquences: alors je vois mal le dect perturber le modem adsl... mais vu que c'est une source HF ca pourrait foutre le bordel en se propagant sur la ligne tel...
Message édité par yepyep le 26-08-2002 à 23:46:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ? | [ ADSL ] Louer ou acheter son MODEM .... ?? |
Probleme bizarre partage ADSL !!!! | que pensez vous de l'offre adsl tiscaly (modem rembourse) |
QUEL FAI ADSL CHOISIR | pourqoi mon ordi se deconnecte toute les 2 min????adsl |
Problèmes après download sous XP!!!!! HELP | jour nuit jour nuit jour nuit !!! ADSL putAINNNNNN !!! j'y crois pas ! |
modem adsl alcatel usb + veille PC | J'ai 2 acces ADSL, j'aimerais les partager |
Plus de sujets relatifs à : ADSL: Gros problemes de parasites / souffle |