Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adsl+partage de connection=ca pue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°382098
popokocu
Posté le 24-09-2001 à 10:54:30  profilanswer

ouais question:
utiliser un modem Adsl USB pour partager la connection internet avec 3 pc en LAN
je fé comment?
je configure les 3 pc en LAN c a dire, des ip convenable(192.168.0.1/192.168.0.2/192.168.0.3 et masque de sous réseau 255.255.255.0) avec un PC connecté au net...mais bon ca marchera pas ?
j'utilise  donc un logiciel de partage de connection...d'ou le probléme?
je prends quel logiciel?
et un routeur? pour 3 ou 4 pc?
Ca douille? on peux en trouver a combien a peu prés? et ou?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 10:54:30  profilanswer

n°382102
orion2k
Posté le 24-09-2001 à 11:07:47  profilanswer

popokocu a écrit a écrit :

ouais question:
utiliser un modem Adsl USB pour partager la connection internet avec 3 pc en LAN
je fé comment?
je configure les 3 pc en LAN c a dire, des ip convenable(192.168.0.1/192.168.0.2/192.168.0.3 et masque de sous réseau 255.255.255.0) avec un PC connecté au net...mais bon ca marchera pas ?
j'utilise  donc un logiciel de partage de connection...d'ou le probléme?
je prends quel logiciel?
et un routeur? pour 3 ou 4 pc?
Ca douille? on peux en trouver a combien a peu prés? et ou?
merci  

je vais essayer de pas criee !!! ;o)
bon alors ton truc est bien configurer avec des ip non routable c deja bien !!!! ensuite sur les pc qui n'ont pas le modem tu va dans les paramettre tcp/ip et la tu cherche passerelle pas defaut et la tu rentre l'ip du poste qui as le modem !!!
ensuite tu va sur le pc au modem tu fait proprieter sur les favoris reseaux sur ton bureaux tu va sur la connexion adsl tu fait propriete et tu selectionne le petit onglet partager cette connexion!!! et voila ensuite tu as plus qu'as surfer !!!!
a ces jeune et les reseaux je vous jure !!!!
 :sol:

[edtdd]--Message édité par orion2k--[/edtdd]

---------------
*** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur ***
n°382177
NoBlue
Posté le 24-09-2001 à 12:41:44  profilanswer

le pc qui a la connection tourne sous quel os ?
win2000 => no pb
win98 => desfois le partage a du mal a fonctionné => winroute ou  auter logiciel du meme style

n°382209
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2001 à 13:18:34  profilanswer

achete un routeur un netgear RT311 1250 frs, si tu as un hub bien entendu tu le trouve sur www.materiel.net vàlà je me suis cassé les dents sur mon rezo local et là sa marche nickel j'ai 4 pc donc un sous linux vàlà :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage de connection adsl sous RASPPPOEFirewall Linux/partage de connection pour ADSL USB
Firewall Linux/partage de connection pour ADSL USBreseau pc - amiga et partage de connection adsl, ki peut m'aider ???
ADSL pack xtense et partage de connection entre 2 pc ca roule ?Partage de connection ADSL, Comment faire?
WINROUTE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET ADSL!!!LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DE CONNECTION ADSL!!!
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?deux PC relies par 10m de cable RJ45 + partage de connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : adsl+partage de connection=ca pue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)