Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kit adsl avec modem, peut-on s'en passer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit adsl avec modem, peut-on s'en passer ?

n°550664
olitur
Posté le 08-02-2002 à 13:21:41  profilanswer
 

Je serais interessé pour m'abonner à l'adsl avec la formule tout compris de club-internet (donc pas de netissimo).
Mais-est ce que prendre leur modem est obligatoire ?
J'ai pas envie du modem alcatel (because via kt133a).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 13:21:41  profilanswer
 

n°550940
olitur
Posté le 08-02-2002 à 15:25:20  profilanswer
 

:bounce:

n°551001
mimitus
Posté le 08-02-2002 à 15:46:08  profilanswer
 

je ne comprend pas ton inquiétude par rapport au via kt133a, car maintenant les drivers du modem marchent au poil et perso je n'ai plus aucun blème?
sinon je ne crois pas que tu puisse te passer du modem chez CI, sauf avec la formule avec netissimo en plus ...par contre il existe le kit extense chez wanamoo ( même prix à 298f mais sans l'achat du modem, à ta charge...)

n°551042
froud
Posté le 08-02-2002 à 16:01:44  profilanswer
 

olitur a écrit a écrit :

Je serais interessé pour m'abonner à l'adsl avec la formule tout compris de club-internet (donc pas de netissimo).
Mais-est ce que prendre leur modem est obligatoire ?
J'ai pas envie du modem alcatel (because via kt133a).  




 
le mieux c de pê soit leur dder, soit de regarder sur leur site, pcq pr ce genre chose ici t'auras des infos contradictoires ! ;)

n°551131
olitur
Posté le 08-02-2002 à 16:42:12  profilanswer
 

mimitus a écrit a écrit :

je ne comprend pas ton inquiétude par rapport au via kt133a, car maintenant les drivers du modem marchent au poil et perso je n'ai plus aucun blème?




 
Je suis avec un bios beta car c'est le seul qui fonctionne avec ma tekram (pourquoi abit ne corrige pas ca ?), et j'ai encore quelques lenteurs des dd ide. Ma seule soluce était W2K + bios beta.
En plus j'aimerais bien que le modem fasse V92 aussi pour le minitel/fax (mon vieux modem doit dégager).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kit adsl avec modem, peut-on s'en passer ?

 

Sujets relatifs
échange de modem ???[ADSL]Comment partager la connection avec un modem ethernet ?
on peut passer oofice xp en français?Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k
Modem ADSL Alcatel Ethernet ... carte rezo fournis ou pas ???Combien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSL
Pack Club-Internet ADSL : astuce pour passer vers un modem Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : kit adsl avec modem, peut-on s'en passer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR