Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL 8 Mbps --> 33kps (ça rame un peu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL 8 Mbps --> 33kps (ça rame un peu)

n°2562353
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 03-11-2006 à 17:14:10  profilanswer
 

Voilà, je suis chez club-internet, j'ai pris le wifi chez eux.
Donc logiquement je devrais avoir l'adsl 8 Mbps, bon je sais, c'est théorique et honnêtement si j'avais seulement du 2 Mbps ça me génerais pas du tout.
Mais le problème le voilà, test réaliser avec mire.ipadsl.net :
PC 1 (celui de mon frère) : 996.335 Kbps (124.542 Ko/sec) --> Pas terrible mais bon (visiblement il a téléphoner à la hotline qui lui à résolu certains problèmes de lenteurs).
PC 2 et 3 : 26.284 Kbps (3.286 Ko/sec) --> Sans commentaire (en dessous d'une connexion 56k).
 
Donc, j'aimererais savoir s'il est possible de mieux configurer ce foutu réseau pour obtenir une bande passante correcte sur les 3 PCs et pas seulement sur 1. Parce que si 124ko/sec c'est pas terrible, 3,28ko/sec c'est l'enfer, je met 1 à 3 min pour charger une page internet. Je peux même pas faire de recherche sur Google pour résoudre mon problème tellement c'est lent. J'ai téléphoner à la hotline : 10 € dans le c##  :o  
 
Enfin merci d'avance.
 
P.S : Pas la peine de me renvoyer sur Google (me faut 20 min pour ouvrir une dizaine de pages et encore, si les pages acceptent de s'ouvrir).


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:14:10  profilanswer
 

n°2562356
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-11-2006 à 17:16:19  profilanswer
 

Les pc1 2 3 sont configuré comment ?
 
ipconfig /all donne quoi ? (sur tous les pc !)
 
"club internet"  "wifi chez eux"  = tu as quoi comme modem ? routeur ? modem/routeur ?  box club internet ?  tous les pc sont en wifi ? en ethernet ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL 8 Mbps --> 33kps (ça rame un peu)

 

Sujets relatifs
pb surprenant de connexion ADSL !modem ADSL Neuf Contrend
Bas débit --> ADSL plus de mise à jour Kaspersky Problème Wifi | Noos Cable
Plus de sujets relatifs à : ADSL 8 Mbps --> 33kps (ça rame un peu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR