|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL que c'est lent!!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:15:36 |
thegti La constipation se soigne ... |
momo3038 | c quoi? |
hillander | Si vous voulez tester la rapidité de votre connexion; voiçi quelques adresses:
|
Ez4Me2KU | Vide ton cache internet et ton historique...
--------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
momo3038 | Historique vider, Tempory Vider, Cooky Vider, mémoire pour les Tempory 1G, mais tj la même chose! |
el cabron me gusta el perico | a combien ton ping ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
momo3038 | je peux le voir avec quoi? |
Paysan_fou | ils sont comment dire, bizare les résultats.
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:17:16 |
blastm Nullus anxietas | faut voir.. quelle vitesse max avec un logiciel style flashget? ping?
|
el cabron me gusta el perico |
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
hillander | avec www.grenouille.com tu peux avoir le ping mais il faut t'inscrire et installer un petit soft. |
momo3038 | min 60 max 69 soit moyenne de 64!
|
el cabron me gusta el perico | testes avec OPERA 6 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
momo3038 | G rien trouver sur Zebulon pour ma connect, enfin, rien pour Win XP! :-)
|
ninoux |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Pinzo Vorsprung durch technik |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | 696kbps --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
guydvielsalm | et moi 714 !!! et encor c faible vu qu'on a une ligne fibre optique 4Mo/s... Mais bon, on doit partager cette ligne avec les étudiants (je travaille au service informatique d'une unnif' alors bon, ils etaient surement encore en train de télécharger comme des porcs... |
peyberlan |
|
DigitalShadow From Heaven !! | Moi je suis à 1632 Kbit/s |
phosphoreloaded |
Vous auriez pas zappé ce message pourtant écrit en rouge?
Message édité par phosphoreloaded le 01-11-2007 à 15:37:46 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 5 ans après...non mais n'importe quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help plz ! (Wanadoo adsl xtense + speed touch home) | Problème de synchronisation avec ADSL |
Vitesse ADSL ethernet | CONNECTION ADSL |
Accès très lent à ce forum cia hub routeur ADSL | [Wanadoo ADSL] coupé hier soir, et lent celui ci! |
adsl alcatel speed toych usb trop lent | pkoi sous w2k c plus lent l'adsl... ? |
FTP super lent avec l'ADSL... | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL que c'est lent!!!! |