Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Libertysurf et son offre ADSL ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libertysurf et son offre ADSL ...

n°609929
XDMJ
Posté le 19-03-2002 à 09:28:06  profilanswer
 

Ils font une promo pour tous les abonnés libertysurf : le modem est gratuit (150?) pour les 5000 premiers qui s'inscrivent ...
Moi je me suis inscrit ce matin ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 09:28:06  profilanswer
 

n°609944
zeb59
Posté le 19-03-2002 à 09:51:42  profilanswer
 

Fais gaffe, avec moi ils ont été TRES malhonnêtes (décalent la résiliation de mon forfait depuis début fevrier), le service clientèle est inexistant (pas moyen de les avoir au tel, réponses aux mels standard qui ne correspondent pas au message envoyé...)
Bref, en ce qui me concerne, je ne peux que te conseiller de les éviter comme la peste. De toutes façons, les concurrents vont rapidement faire des offres au moins aussi alléchantes... :hello:

n°609959
lightman
Posté le 19-03-2002 à 10:06:57  profilanswer
 

A joué !
J'espère que je vais gagner...1 an d'ADSL gratos plutôt coooooolllll!
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°609962
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-03-2002 à 10:12:07  profilanswer
 

Un pote a pris ADSL via LS le mois dernier.
Il a achete le pack chez Darty et les 2 semaines max se sont transformees en 3 semaines ...
A part ca le modem Eicon Diva est vraiment top et il est content. Il est en ethernet sur sont PC de bureau et le le connecte en USB sur son portable quand il veut surfer au salon par exemple.
Bref a part 1 semaine de depassement de delais il a l'air content.

n°609965
XDMJ
Posté le 19-03-2002 à 10:15:32  profilanswer
 

ca fait presque 2 ans que j'ai leur forfait 4H+6H gratuites et j'en ai toujours été content ... j'espère que là ce sera pareil ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Libertysurf et son offre ADSL ...

 

Sujets relatifs
Installation ADSL avec modem ETHERNET ECI: kes ki faut faire ?AMELIORER SA CONNEC ADSL
ADSL : Temps de lattence (45s min) pour avoir la 1ere connectionPartage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?
Configuration Club Internet ADSL....c koi les pack adsl FT en cours a lyon?
question à propose du modem adsl usb eci ?Offre ADSL de Libertysurf ça le fait ou pas ????
Offre ADSL libertysurf avec modem Eicon 2430SE, ca marche ??Offre ADSL libertysurf
Plus de sujets relatifs à : Libertysurf et son offre ADSL ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR