Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL..... FT fait durer le plaisir....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ADSL..... FT fait durer le plaisir....

n°86515
Webman
Posté le 02-02-2001 à 13:48:15  profilanswer
 

Qui sait quand FT va annoncer les villes qui seront connectées à l'ADSL en 2001 car sur http://www.netissimo.tm.fr/ ils disent en Février... mais Février c'est long.... mais moi je veux savoir... :crazy: :D :crazy:ss
Est-ce que qq un connait la date précise ?
 
Webman

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 13:48:15  profilanswer
 

n°86522
Lex
Posté le 02-02-2001 à 13:54:09  profilanswer
 

Je me suis renseigné dans une agence FT à Lyon... et ... (suspense) l'ADSL arrive le 1er Mars avec le pack 500kps (à 290FF + 45FF de modem).
 
Iil va falloir encore attendre ! :cry:

n°86523
ElTRiC
Cheese...
Posté le 02-02-2001 à 13:55:34  profilanswer
 

Pareil, j'attends leur p****n de mise a jour ! :gun:


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°86524
Webman
Posté le 02-02-2001 à 13:57:58  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne te dis que à moitié merci pour ta réponse car elle me casse le moral... :D
Y en a marre de FT....
 
J'ai une autre question...
Est-ce que du fait du dégroupage les concurrents de FT vont pouvoir installer l'ADSL eux mêmes dans certains centraux ou alors il n'y a que FT qui peux installer des infrastructures pour l'ADSL ?
 
Webman

n°86525
ichronos
Posté le 02-02-2001 à 13:58:26  profilanswer
 

Idem je suis impatient de savoir pour l'ADSL


---------------
http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/sly_angel.jpg (Fermeture de la sessions sous XP)
n°86529
Webman
Posté le 02-02-2001 à 14:02:50  profilanswer
 

J'habite dans une trés petite ville (7500 habitants...) est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être parmis les heureux gagnant ( de la roulette russe organisée par FT ) ?
J'habite dans la Drome et seulement deux villes sont connectées... c'est une honte... de plus la où j'haibte c'est une sous-prefecture quand même... non mais alors... :D
 
Alors vous pensez que je rêve ou que j'ai des chances ???
 
Webman

n°86550
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-02-2001 à 14:23:06  profilanswer
 

y a pas de dates precises pour savoir
surfez sur les autres sites comme mangoosta ou des trucs comme ca et eux ils affichent les villes conecté
 
 
conseil : http://www.data.francetelecom.fr/ssbon site de Ft pour plus les pros et regardes dans leur liste , ils affichent aussi les modems supportés
 
pour ma part , je suis de la region parisienne et je suis conecté a l ADSL mais j attends des offres interessantes , la ville quissest juste a coté de moi n a pas acces a l ADSL donc c est vraiment un coup de bol mais je pense que bientot il sera conecté , tout la region parisienne doit y avoir droit
 
par contre , les villes a 3 habitants c est plus chaud car ils doivent etudier le marché et si ils rendent compte qu il y 1 conecté a internet , eh ben ca m etonnerait qui sera conectéss
 
sinon Mangosta , vient d avoir acces au infrastructures et donc ils sont independant de FT , donc qualité amelioré et cout moins cher pour nousss
 
voila
bon surf


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°86607
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-02-2001 à 15:32:12  profilanswer
 

Chocapic> "donc qualité amelioré et cout moins cher pour nous".
 
J'espère que tu n'es pas sérieux....
Moins cher, certes, mais qualité améliorée, j'ai un vieux doute.
 
En ce qui concerne le dégroupage, les opérateurs alternatifs sont effectivement libres à présent d'installer leurs propres infrastructures pour recevoir des lignes ADSL, mais d'une part, FT ne joue pas vraiment le jeu et freine des deux pieds la mise en place effective du dégroupage, et d'autre part c'est une manip qui demande quand même pas mal de connaissances techniques, et là, y'a vraiment que FT qui a suffisemment de recul et d'expérience pour faire ça correctement (malheureusement ?).
 
Quant aux petites villes, il n'y a pas de réponse certaine. Si la ville est vraiment trop petite (je pense qu'en dessous de 5000, voire peut-être 10000), c'est pas la peine d'y songer, sauf peut-être dans les petites villes qui entourent une grosse, genre chez moi à Montrouge (petit patelin, mais scotchée à Paris...). Autre solution : votre maire s'appelle Michel Bon...
 
En matière d'ADSL, de toute façon, y'a pas de mystère : il faut être P-A-T-I-E-N-T.......


---------------
They will not force us
n°86612
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-02-2001 à 15:38:26  profilanswer
 

shooter --> c'est ce qui peut arriver de mieux de toute facon
leur service seront beaucoup plus meilleures qu avant ,
 
 
de toute facon , on verra bienss
 
 
Wait & see .....


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°86619
Webman
Posté le 02-02-2001 à 15:44:05  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris j'aurai l'ADSL dans 3 siècles...
car: j'habite à 50Km d'une ville un peu grande... là où j'habite il y a une tres tres tres forte concentration de retraités (donc Internet ils s'en moque pas mal...)
Mon bon vieux 56K à de beaux jours devant lui...:D
 
De toute façon la BLR ça va être pire que l'ADSL, le câble chez moi ils ne connaissent pas,pour le Numéris je doute qu'il en ai entendu parler...
Habiter à la campagne c'est parfois un peu pénible....
Enfin je sais même pas pourquoi je m'attends à avoir l'ADSL car dans le trou où j'habite on recoit même pas la Cinquième et à peine Canal+ alors l'ADSL...
 
Sinon sur le site que nous a donné Chocapic il y un *.*pdf à télécharger qui contient la liste des villes qui vont être connéctée d'içi mai 2001.
 
Webman

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 15:44:05  profilanswer
 

n°86656
Tarzan_Fr
Posté le 02-02-2001 à 16:20:15  profilanswer
 

Webman :
 
Numéris est installable partout par FT (pas de problème comme l'ADSl)
 
Si les nouvelles de forfaits illimités pour le mois de Juin 2001 s'avèrent réellles, ce peut être une solution à ton problème.
Un forfait illimité en IDSN, c'est peut être moins bien que l'ADSL, mais c'est surement mieux dque le 56K.
 
A méditer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL..... FT fait durer le plaisir....

 

Sujets relatifs
L'adsl double sa bande passante ?? INFO OU INTOX ?!ARGG !! adsl pppoe + speed touch usb : ping de m...
hum.... on pourrais aider un p'auv gas sur l'adslPack ADSL sur lyon???
INFONIE ADSL -> DES GENS SATISFAITS DANS LA SALLE ?ADSL et cable possible sur un portable?
installer l'adsl sous linux????ADSL qui lutte ?
Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?PACK ADSL FT: 8 Février (au moins dans le 94) ...
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL..... FT fait durer le plaisir....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR