Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL qui lutte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL qui lutte ?

n°85836
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-02-2001 à 08:35:21  profilanswer
 

ben voila : depuis 1 ou 2 jours, j'ai l'adsl qui marche très bien, sauf par moments, où j'ai des "passages à vide". la connexion ne fous plus rien pendant quelques secondes, et parfois, cela se repercute sur mes dl...
 
sachant que je sur en pppoe sous wanadoo, et que j'utilise raspppoe pour me connecter, est-ce mon pc, ou bien France Telecom ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 08:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL qui lutte ?

 

Sujets relatifs
Modem ADSL: USB/Ethernet, une différence?PACK ADSL FT: 8 Février (au moins dans le 94) ...
ADSL connect OK, APPLICATIONS IE et autres NEANTComparatif offre adsl
Déploiement packs ADSL, on en est où ? Dispo à Toulouse pour quand ?ADSL qui tiMe OuT
FAQ - partage connexion accès câble (ADSL ?)Différence entre HDSL et ADSL ?????? vous savez?
ADSL + partage de connexion internet avec 2 cartes réseaus identiques 
Plus de sujets relatifs à : ADSL qui lutte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR