|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma ligne ADSL Free ne marche plus.... |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:55:29 |
kaise | le modem ne synchronise plus ? --------------- Bourganiesh !! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
alf73 | sujet: Ma ligne ADSL Free ne marche plus.... |
kaise |
--------------- Bourganiesh !! |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
alf73 |
|
Message édité par rdmarmotte le 14-01-2003 à 14:40:46 --------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:32:08 |
1cat | J'ai eu aussi des problèmes ce matin avec tiscali, donc je pense que c'est national. |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | j'me fait chier today
Message édité par baboon le 14-01-2003 à 15:39:13 --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
nightmaster | euh, moi je suis sur annemasse (coté de genève)
|
mitchb51 Assigné Posteur | Moi aussi pr info c la merde pour me connecter, deco sans arret et d/l à 15K/s. Je suis à reims mais des amis free à reims n'ont pas de soucis... |
alliochat qui dit vague divague... | pareil pour grenoble |
Sujets relatifs | |
---|---|
[50H] Free ne comptabilise pas les conso du 1er mois ? | Partage de connexion ADSL sous Win98 |
tiscali adsl avec speedtouch usb ? | installer un modem adsl sous win nt4 server comment? de plus... |
AOL + Routeur ADSL = Help me !!! | nview... comment ca marche? |
[ADSL] Sagem F@st 800 et Free | Free Adsl et Ping Server Cs |
Plus de sujets relatifs à : Ma ligne ADSL Free ne marche plus.... |