Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] les dates fournis pas Netissimo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] les dates fournis pas Netissimo ...

n°289842
Fantom
Posté le 11-06-2001 à 12:52:06  profilanswer
 

voila, j'aurais voulu savoir qqc a propos des dates de deploiment que fournit Netissimo sur son site.
 
Lorsqu'ils fournissent une date precise (par ex : ADSL 1 Juin dans votre ville) sur leur site, est ce que c'est une date previsionnelle ou alors un date reelle de mise en exploitation des infrastrucutres ? ...
Et quand ils fournissent une date sur le site, cela representent-ils un engagement de leur part (et de la part de FT) ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 12:52:06  profilanswer
 

n°289858
corto
Posté le 11-06-2001 à 13:14:48  profilanswer
 

plutot une indication...
il y a des exemples ou les dates du site sont pas tenu.


---------------
le sabre japonais--  
n°289870
RuShK
Posté le 11-06-2001 à 13:34:12  profilanswer
 

FT & netissimo sont totalement opposés
 
 
ma ville est indiquée comme déja raccordée sur Netissimo(le site) :bounce: , pour FT c'est pas avant 2002 :fou:  et pour la hotline de netissimo (par e-mail) elle sera raccordée dès le 15 juin !!!! :hot:  
 
 
il vont me rendre  :pt1cable:  !!!!
 
 
 
En tout cas le 1014 et dans les agences FT ils ne savent rien !!!!

n°289874
Fantom
Posté le 11-06-2001 à 13:56:13  profilanswer
 

C'est tout a fait la situation que je subis actuellement...
 
Mais j'aurais bien voulu savoir si les dates fournient representaient un engagement de la part de Netissimo (et donc FT)

n°289887
RuShK
Posté le 11-06-2001 à 14:08:27  profilanswer
 

Je pense pas !
 
Quand je suis allé chercher mon pack et que la vendeuse de l'agence FT m'a dit que c'était pas avant 2002 je lui ai fait verifier sur netissimo et elle a pas su me répondre !
 
alors qq jours + tard j'ai mailé netissimo juste pour voir et voilà la réponse :
 
 
Mr,
je regrette vivement les réponses qui vous ont été faites par votre agence France Telecom, car elles ne reflètent heureusement pas la vérité.
Une partie de votre ville doit être couvert par l'ADSL dés le 15 juin 2001.
 
A cette date, je vous propose d'appeler le service technique par le 1013 qui vérifiera si vous pouvez d'ores et déjà à cette date bénificier de l'ADSL.
je vous prie d'accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné.
 
 
 
 
 
Imagine si j'avais écouté FT !!!! j'aurai attendu 2002 comme un con !!! :fou:

n°289953
Fantom
Posté le 11-06-2001 à 15:29:50  profilanswer
 

Umm interessant ...
Mon agence FT m'a sortie pas avant Septembre 2001 ... mais j'ai senti que c'etait plutot une date pour attendre la dispo des packs ECI (car vu la situation avec les packs ECI).
Je crois que je vais faire ce que tu as fait. Je vais envoyer un mail (bien sale !!!) a Netissimo et attendre le retour.
Je verais bien. Je vais faire en sorte que Netissimo fasse le forcing :D ...


---------------
"C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] les dates fournis pas Netissimo ...

 

Sujets relatifs
Modem ADSL et chipset VIA, solution ?dois-je m'abonner a AOL ? je suis en numéris et peu pas avoir l'adsl..
Un modem ADSL usb est-il moins rapide qu'un modem ADSL Ethernet ?combien coute l'ADSL ?
peut on changer son ip avec l'adsl quand on veut ?ADSL MARDI, j'ai mon bewan , des infos pour drivers
jouer à plus de 2 à HL sur une connexion ADSL?ADSL et déménagement ?
J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)Liste d attente pour pack ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] les dates fournis pas Netissimo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR