Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et FAI les moins merdiques. Je m'y perds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et FAI les moins merdiques. Je m'y perds

n°419552
HERIBERT
Posté le 28-10-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

Bon.
J'ai visité leur page : http://www.provinfo.net/adsl/offres.html
 
Mais les critiques, c'est surtout ici qu'on les trouve. Wanadaube, pas le top. Club-Internet attaqué en justice...
 
Que conseiller ?  
 
Moi au départ, j'étais avec Wanadoo, modem ECI Ethernet. J'ai pris CI comme FAI parce que j'en avais marre de l'assistance technique Wanadoo. Maintenant, si j'ai un pb que je ne peux pas résoudre seul, exemple : impossible de se connecter, et je ne sais pas pourquoi... CI ne répond plus :kaola:  
 
On pourrait pas faire un petit récapitulatif ? Changer d'FAI c'est pas évident... En conseiller un, ça l'est encore moins.  :cry:  
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

n°419558
redevance
Posté le 28-10-2001 à 10:40:18  profilanswer
 

tu ne pense pas que si tu avais de pb avec wanadoo et que tu retrouves des pb avec ci, c'est pas ta config qui merde ?

n°419563
HERIBERT
Posté le 28-10-2001 à 10:42:56  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

tu ne pense pas que si tu avais de pb avec wanadoo et que tu retrouves des pb avec ci, c'est pas ta config qui merde ?  




Ben, je me le suis demandé. Mais depuis que j'ai Win2k SP2 + activation DNS de CI, c'est fini. Ca va... tant que c'est fini :D

n°419564
fchris007
chacun fait ce qui lui plait !
Posté le 28-10-2001 à 10:44:22  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Bon.
J'ai visité leur page : http://www.provinfo.net/adsl/offres.html
 
Mais les critiques, c'est surtout ici qu'on les trouve. Wanadaube, pas le top. Club-Internet attaqué en justice...
 
Que conseiller ?  
 
Moi au départ, j'étais avec Wanadoo, modem ECI Ethernet. J'ai pris CI comme FAI parce que j'en avais marre de l'assistance technique Wanadoo. Maintenant, si j'ai un pb que je ne peux pas résoudre seul, exemple : impossible de se connecter, et je ne sais pas pourquoi... CI ne répond plus :kaola:  
 
On pourrait pas faire un petit récapitulatif ? Changer d'FAI c'est pas évident... En conseiller un, ça l'est encore moins.  :cry:  
Merci ;)  




 
Tu dois effectivement avoir de serieux problemes de config !! si tu passes ton temps a appeler le hotline !!!  :sarcastic:  
 
Perso Wanadoo pas de problemes  :sol:

n°419570
HERIBERT
Posté le 28-10-2001 à 10:51:19  profilanswer
 

fchris007 a écrit a écrit :

 
 
Tu dois effectivement avoir de serieux problemes de config !! si tu passes ton temps a appeler le hotline !!!  :sarcastic:  
 
Perso Wanadoo pas de problemes  :sol:  




Mais non, justement. PLus maintenant. Au début, oui. FT m'avait carrément flingué la ligne pendant plus de trois jours ! J'étais nouveau en ADSL, et je posais des questions. Puis j'ai pris CI. Pas appelé souvent leur serevice technique. Une ou deux fois, mais une fois, je ne pouvais plus me connecter du tout. C'estr eux qui m'ont conseillé : install du SP2 de Win2k + activation des DNS. Fallait y penser... Depuis, plus de pb.
 
Mais si pb  :sweat: ?

n°419623
littlebobo​y
Posté le 28-10-2001 à 11:28:52  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Mais non, justement. PLus maintenant. Au début, oui. FT m'avait carrément flingué la ligne pendant plus de trois jours ! J'étais nouveau en ADSL, et je posais des questions. Puis j'ai pris CI. Pas appelé souvent leur serevice technique. Une ou deux fois, mais une fois, je ne pouvais plus me connecter du tout. C'estr eux qui m'ont conseillé : install du SP2 de Win2k + activation des DNS. Fallait y penser... Depuis, plus de pb.
 
Mais si pb  :sweat: ?  




Moi ce que je ne comprends pas est que tu sois passé sur CI qui est ma fois pire que wanadoo :p
Pk ne pas avoir essayé Nerim :p (moins cher et Fiable  :)

n°419634
HERIBERT
Posté le 28-10-2001 à 11:32:26  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Moi ce que je ne comprends pas est que tu sois passé sur CI qui est ma fois pire que wanadoo :p
Pk ne pas avoir essayé Nerim :p (moins cher et Fiable  :)  




Ah ! Voilà enfin une info :D
A l'époque (haute époque :D ) CI était réputé, à juste titre, pour être le roi des FAI.  
 
Je vais voir un peu NERIM, hre d'en savoir plus  :heink:  
Merci ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et FAI les moins merdiques. Je m'y perds

 

Sujets relatifs
ADSL marre des déconnexions !!!!!!L'ADSL a 200F/mois c'est un rêve
XP & ADSL Enthernet 300Question sur l'alim d'un modem USB ADSL
Problème sous Counter + ADSL + Win2000, Help !PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USB
Abonnement ADSL.perte de puissance avec carte réseau sur ADSL?
IP et ADSLPilotes XP pour carte OLITEC ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL et FAI les moins merdiques. Je m'y perds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR