jibet a écrit a écrit :
Salut,
ça marche moins bien que mon ancien modem 56K. Les débit st catastrophique. DL ~5Ko, UL ~0,6Ko, Ping~600ms (test avec le soft de grenouille.com)
+ bcp de déconnexion ... Le bonheur.
Je suis sur Chaville (92)
Si rien ne s'améliore; ou s'ils ne font pas de geste commercial, je vais ailleurs ... Apparemment, il y a bcp de mécontents.
et chez toi ?
a+
|
ça fait 1 mois et demi deja que je l'ai.
historique:
10 premiers jours, 40-50k maxi en dl, en revanche l'ul nickel a 30k et le ping correct.
ensuite, et sur une periode de 25-30 jours, c'etait impeccable, dl a 128k maxi et UL a 30k et bon ping
et enfin depuis une semaine c'est la cata, ça fait du yoyo sans arret et je suis en moyenne a 20-30k en DL et entre 1 et 10k en UL, le ping lamentable autour de 400ms
voila je me tate aussi pour resilier, mais comme ça a tres bien marché pdt une certaine periode, j'espere que les pb actuels ne sont que temporaires.
je pense que si ça s'arrange pas tres bientot ils vont se payer un coup de tel ou une lettre de ma part, enfin je prie pour que j'en arrive pas la
ah oui, je suis ds le 75018, j'ai bcp de mal a croire les resultats de grenouille, genre en ce moment ils prétendent (sur paris):
DL 78k
UL 23k
ping 110ms
alors que d'apres leur logiciel je suis a
DL 20k
UL 3k
ping 560, 20% de paquets perdus
je vais pouvoir bientot skier avec tout ce qu'il neige sur mon grenouille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
L'informatique n'est pas une science exacte