|
Auteur | Sujet : 2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... |
---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:50:51 ![]() ![]() |
Sachy | Je pense que je vais acheter ça, Wisecom Kit PCI Network Direct Link Kit comprenant 2 x Cartes Réseau PCI 10/100 - Câble croisé 10/100 RJ45 de 10 mètres
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy | C'est le moins cher que j'ai trouvé...
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 20:41:20 ![]() |
Sachy | Oui |
strikenet | Moi j'ai 2 cartes Fast Ethernet (100Mo) RJ45 + un cable croisé fait maison.
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:05:24 ![]() ![]() |
strikenet | J'ai une p'tite c'nnerie |
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:19:19 ![]() c cher qd meme le kit... |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 21:23:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:23:24 ![]() deux cartes rezo et du cable c po moins cher ?! |
strikenet |
|
Sachy | Ben sur toutes les boutiques online, c'est du 170F la carte réseau le moins cher... |
strikenet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:35:03 ![]() sinon moi mes deux pc sont très éloignés, c'est à dire que mon pc est au 2 eme et l'autre en bas... pr les relier je peux faire quoi ??
|
Sachy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 21:40:57 ![]() y'a certaines fois où le noname c po mal nan ? ^^ |
Sachy | Oui mais j'ai eu des déboires et c'est un principe pour moi: NONAME: plus jamais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 21:49:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Mais sur la qualité, qq me conseille le kit Wisecom ? |
strikenet | chtiungdor : je crois que c'est 100 mètres max ... Pour ma part j'ai fait un trou dans la cloison |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 22:10:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 22:07:34 ![]() merci les gars |
Sachy |
|
strikenet |
|
Sachy | Certaines barettes no-name possèdent des chips micron qui ne sont pas passés au tests, enlève le voile de devant tes yeux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 22:22:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Bon de ces deux marques, laquelle me conseillerez vous:
|
Sachy |
|
Sachy |
|
vachefolle russian knights en action | c'est un chips realtek c'est la carte reso de base qui convient parfaitement a une utilisation ludique
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 22:40:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | La netgear est à la Fnac avec la d-link, ça veut qd même dire qq chose !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 23:00:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage ADSL: Carte réseau NETGEAR ou D-LINK ??? | ADSL tres, tres lent. TRACERT donne des "Request Timed Out" |
longueur du cable du pack modem Extense usb Alcatel | ADSL : Qui peut m'expliquer cela ? |
Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME ! | TARIFS ADSL pour netissimo1 et 2 |
quel é la meilleure solution pour un partage de conexion ADSL????????? | pb carte réseau et adsl |
mon modem ADSL s'eteint tout seul | 2 conection adsl avec 2 modem mais une seul ligne....possible ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : 2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... |