Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Adsl et changement de tarifs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°847907
k yo
Posté le 06-09-2002 à 12:20:48  profilanswer

je veu juste savoir si je prend un pack a 44?/ mois today et que en octobre le prix baisse a 39?/mois est ce que mon fai me repercutera la baisse ou est ce que je suis foutu pour une année. Donc question faut il attendre la baisse en octobre ou s'abonner maintenant avec la certitude que la repercution sur la baisse des tarifs ne se fera forcement ?

J'ai fait une recherche alors pas taper :)

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 12:20:48  profilanswer

n°847920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-09-2002 à 12:34:15  profilanswer

le prix baisse en Octobre pour les packs? Pas aux dernieres infos... C'est la Ligne ADSL qui baisse.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
etudiant veut adsl, mais arf... beaucoup trop cher tout caconnexion adsl - partage et battle net
ADSL et Ethernet enternet???J'ai l'ADSL, je déménage et il y a le cable, est-ce intéressant ?
Changement de point d'acces!!Erreur 769 Modem ADSL USB
Comment partager l adsl sans reste connecter en permanencepour l'adsl c'est mieux USB ou ETHERNET?
Connection ADSLADSL avec CEGETEL
Plus de sujets relatifs à : Adsl et changement de tarifs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)