|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl vs cable |
mr slyde | Quels sont les avantages de l'un et de l'autre? Pourquoi la tres grande majorité des haut débit sont des connnexion adsl et pas cable? |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 23:43:25 ![]() ![]() |
clockover That's the life | parce ke le cable n est pas dispo partout contrairement a l adsl (ki lui non plus n ets pas dispo partout mais ki offre une bien meilleur couverture) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ShonGail En phase de calmitude ... | même débit entre cable (noos) et adsl
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | sur le cable, ton voisin peut voir "tout" ce que tu fais avec un sniffer ...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
thalis | avantage de l'adsl t tt seul sur ton "morceau de tuyau" alors que sur le cable ben si par ex ds le meme immeuble vous etes 10 à avoir le net par le cable, y'aura bcp moins de debit que si t tt seul (enfin bon moi qd j'avais le cable je l'avais pas constaté ça, faut dire gt tte seule à l'avoir) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 14:27:50 ![]() ![]() |
bonux | autre chose, on peut rarement changer de FAI avec le câble, ceux qui ont Noos reste avec Noos, AOLiens avec AOL,....
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le cable ça marche bien, mais il peut y avoir qd même de grosse variation de débit selon l'heure.
|
Spootnic | Je l'ai déjà posté là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= dans l'indifférence générale, enfin au cas où ca soit utile, je re-post ->
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
http2 | Le cable est une technogie plus "moderne", c'est du Fibre optique contre un fil de téléphone...
|
stou Stou. | Moi, ki habite aux USA je regrette avoir l'ADSL...
--------------- --->Outwar!<--- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Haut-débit à Suresnes : Cable ou ADSL ? | Question concernant cable Modem ADSL et cable modem 56k |
Quel est la difference entre le cable et l 'ADSL ??? | je veux changer -- cable ou adsl -- merci pour l'aide |
Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique) | Je quitte Wanadoo Cable mais que prendre? ADSL? |
le cable ... (vs adsl) | J'ai l'ADSL, je déménage et il y a le cable, est-ce intéressant ? |
Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ?? | Comparatifs Offres ADSL / Cable Haut Débit |
Plus de sujets relatifs à : adsl vs cable |