| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : g du mal :-/ (Adressage IP, netmask & co inside...) |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. |
|
disconect |
|
disconect | |
Webman | Faut pas pleurer Message édité par Webman le 30-10-2002 à 14:33:54 |
Alana Amiga for ever. |
|
disconect |
|
disconect |
ouais, c'est les numero de reseau et ss reseau , pas les nombres |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | exemple :
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:55:43 ![]() ![]() |
disconect |
heu, bah en fait y a pas plus d'ennonce donc moi non plus chais pas trop comment compter |
Alana Amiga for ever. |
|
disconect |
oui, enfin plus ou moins (:D), mais là je viens de reverifier et ça m'a l'air bon mais j'aimerais bien avoir confirmation |
Alana Amiga for ever. | pffffff tricheur |
disconect |
bah dejà que j'etais pas sur du concept, j'allais pas rajouter le doute du calcul en plsu |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-10-2002 à 20:12:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
disconect |
|
Zaib3k | je UP ce topic pour demander un coup de main --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | UP siouplai --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | j'aurais dû faire mon propre topic --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP virus inside | Record de PING pour une connection 56k [AOL INSIDE] |
| adressage ip sur un réseau 10.0.0.0 /16 | Pour les Pro de Win2000 et protocole TCP / IP (certif windows inside) |
| Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | Question sur Wise Package Studio (MSI inside) |
| A propos des serveurs d'Edonkey (no warez inside) | Bug graphique avec Excel, avez-vous une soluce ? (screenshot inside) |
| [tentative de blagues inside] Téléphonner avec le pc/ Déformer la voix | attention question vraiment stupide inside |
| Plus de sujets relatifs à : g du mal :-/ (Adressage IP, netmask & co inside...) | |