Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'adressage a changé?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'adressage a changé?????

n°462526
Max2jordan
Posté le 29-11-2001 à 23:24:04  profilanswer
 

Avez-vous remarque qq chose d'anormal pour wanadoo ADSL?? Mon adresse est en 80.XX.YY.ZZ???
Est-ce normal?
 
Merci.
 
M2j.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 23:24:04  profilanswer
 

n°462534
Max2jordan
Posté le 29-11-2001 à 23:27:50  profilanswer
 

Max2jordan a écrit a écrit :

Avez-vous remarque qq chose d'anormal pour wanadoo ADSL?? Mon adresse est en 80.XX.YY.ZZ???
Est-ce normal?
 
Merci.
 
M2j.  




 
Vous avez quoi comme adresse IP?
M2j.

n°462544
Max2jordan
Posté le 29-11-2001 à 23:33:13  profilanswer
 

Max2jordan a écrit a écrit :

Avez-vous remarque qq chose d'anormal pour wanadoo ADSL?? Mon adresse est en 80.XX.YY.ZZ???
Est-ce normal?
 
Merci.
 
M2j.  




 
UPPPPP!!!

n°462550
Thr128
Posté le 29-11-2001 à 23:37:06  profilanswer
 

Ca fait un bout de temps qu'ils utilisent ce type d'adresses chez Wanadoo et ça n'a pas été sans quelques problèmes au début (certains serveurs web inacessibles, connection au news refusée). Maintenant encore les connections edonkey restent aléatoires, mais je ne sais pas si c'est lié.

n°462554
Max2jordan
Posté le 29-11-2001 à 23:40:43  profilanswer
 

Thr128 a écrit a écrit :

Ca fait un bout de temps qu'ils utilisent ce type d'adresses chez Wanadoo et ça n'a pas été sans quelques problèmes au début (certains serveurs web inacessibles, connection au news refusée). Maintenant encore les connections edonkey restent aléatoires, mais je ne sais pas si c'est lié.  




 
Ils sont a court d'adresses (ca prouve peut etre leur succes?).
M2j.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'adressage a changé?????

 

Sujets relatifs
comment on change taille des vignettes des users ss XP[CD bootable] "Disk I/O error Change disk and press any key" ???
Comment Changé le chemin de MES IMAGE dans WinXPCette erreur vient de NERO ? ou je change de graveur ?
logiciels qui change les .rm en .mp3 ???WinXP : Comment on change l'intervalle des "time synchronization"
[XP Fr Pro] Ecran qui change qd switch useril y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages
Plus de sujets relatifs à : L'adressage a changé?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR